Mopti · 21 janvier 2019 à 10:26 12 messages · 4 participants · 3 183 affichages | | | | 21 janvier 2019 à 10:26 Aluguer de l'aéroport de Praia vers Tarrafal Message 1 de 12 · 3 183 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais partir directement de l.aeroport de PRAIA vers Tarrafal en milieu d’apres midi Vais je trouver un alluguer qui fait le trajet direct à cette heure Quel est le prix et le temps pour faire ce trajet Merci | | | Bonjour Avant de réserver un lieu pour dormir à TarrafalPeut-être quelqu.un peut il me conseiller, une pension, hotel, air bnb à TarrafalAssez central pour se déplacer dans la ville à pied, propre avec salle de bain privative Avec hôte sympa pour 20/30 euros la nuit Merci d.avance | | | Bonjour, je ne pense pas que vous trouverez directement des aluguers pour Tarrafal à l'aeropot...même pour aller au centre-ville de Praia il n'y en a pas. A l'aeroport, il faut prendre un taxi pour Praia centre-ville. et de là vous trouverez des collectifs pour Tarrafal. Bon voyage | | | Tarrafal est un village, on se déplace à pied partout. | | | On peut en trouver à toute heure pour aller sur Tarrafal? Combien de temps dure me trajet svp?
Merci | | | Une idée du prix du taxi, aéroport Praia à Tarrafal
Je me dis que ça revient peut être au meme que aller au centre en taxi puis prendre n aluguer pour 2 personnes pour Tarrafal | | | >>On peut en trouver à toute heure pour aller sur Tarrafal?
hmmmm...disons qu'on en trouve régulièrement en journée.....déjà beaucoup moins en fin de journée et le soir, et pas la nuit
>>Combien de temps dure me trajet svp?
je me souviens plus très bien, mais je dirais 1h-1h30 qq chose comme ça. | | | bon en fait après avoir posé la question plus loin c'est plutot dans les 2h! J'avais dû dormir un peu! ;O) | | | Alors le prix Praia- Tarrafal en collectif c'est 500 escudos/personne (environ 5 euros). Comme en général on dit qu'en privé c'est 10 fois le prix du collectif, cela devrait tourner en tous cas autour des 50 euros en taxi. A confirmer. | | | À: Mopti · 22 janvier 2019 à 16:39 Re: Aluguer de l'aéroport de Praia vers Tarrafal Message 10 de 12 · 3 132 affichages · Partager bonjour,
je te conseille la Casa Strela, ponta de atum à Tarrafaltel +238 266 10 71 j'avais réservé par booking dans les 50 € la nuite Trés sympa. Trés joli terrasse avec vue sur la mer pour le petit dej. Personnel trés gentil et aidant. Chambre simple mais propre avec moustiquaire. Trés correct. Franchement bien | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |