| Ambiance sur NéoRomantica le 31 décembre Chavannue · 21 octobre 2014 à 13:24 33 messages · 10 participants · 3 198 affichages | | | | À: Krikri33 · 16 janvier 2015 à 20:48 Re: Ambiance sur NéoRomantica le 31 décembre Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 819 affichages · Partager Bonjour. C est vraiment dommage que l ambiance ne soit pas au rendez vous pour un réveillon. Par contre on ne repetera jamais assez que les costa neo collection et en particulier le neo romantica ne sont pas adaptes aux enfants et aux ados. | | | À: Joecel · 16 janvier 2015 à 23:38 Re: Ambiance sur NéoRomantica le 31 décembre Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 795 affichages · Partager En effet je les fais remonter au niveau de Costa et mon agence de Voyage car il savait que l on voyagé en famille.et si on nous en informe avant l achat on a pas de surprises. | | | À: Krikri33 · 16 janvier 2015 à 23:47 Re: Ambiance sur NéoRomantica le 31 décembre Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 794 affichages · Partager Effectivement votre agence de voyages aurait du vous prevenir. Mais le savaient ils eux mêmes ? je passe par une agence qui ne vend que des croisieres et elle nous a immédiatement signale qu il n y avait pas de théâtre et ttes les autres particularités de neo romantica. C est dommage pour vous. J espere que vous ferez d autres croisieres avec vos enfants | | | À: Joecel · 16 janvier 2015 à 23:52 Re: Ambiance sur NéoRomantica le 31 décembre Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 792 affichages · Partager Oui on va sûrement se laisser tenter pour une autre car nous avons quand même envie de comparer par nous même... | | | À: Krikri33 · 17 janvier 2015 à 11:33 Re: Ambiance sur NéoRomantica le 31 décembre Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 758 affichages · Partager Merci Joecel pour ces infos. Nous n'avons pas ressenti la situation de Krikri car nous étions au restaurant Samsara et nous sommes vraiment des couches-tôt, vu notre âge, même un 31 décembre. Par contre, le repas ne nous a pas été servi "en vitesse" toujours avec gentillesse et prévenance. Et super bon, quelle classe.... Il faut dire qu'il n'y avait jamais plus de 20 personnes. Nous ne connaissions pas l'expérience néo. Nous étions 2 fois sur Pacifica, mais en été. Je crois que j'ai tout écrit déjà sur notre expérience, qui ne se renouvellera pas sur les néo. meilleurs messages. Jacqueline | | | À: Chavannue · 17 janvier 2015 à 12:28 Re: Ambiance sur NéoRomantica le 31 décembre Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 743 affichages · Partager bonjour,
je me permet de rentrer dans votre discussion car nous devions faire cette croisière du nouvel an, mais malheureusement cela ne s'est pas fait!!! à cause du retour le lundi 5 que j'avais cru être le dimanche... donc en lisant tous vos différents messages de retour du néo romantica que je ne connais pas je suis presque soulagée de ne pas être partie!!! peut être selon les autres retours d'ici là j'envisage de faire celle des vacances de pâques... A VOIR et merci encore de nous transmettre vos ressentis | | | À: Pauleau · 17 janvier 2015 à 12:43 Re: Ambiance sur NéoRomantica le 31 décembre Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 742 affichages · Partager Bonjour, si vous avez des enfants ou des jeunes choisissez un navire "classique" mais recent qui offrira a vos jeunes une piscine couverte (Utile a Paques) des jeux et autres rejouissances. Cordialement | | | À: Joecel · 17 janvier 2015 à 14:30 Re: Ambiance sur NéoRomantica le 31 décembre Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 731 affichages · Partager bonjour non nous n'avons pas d'enfants ou ados (couple de la cinquantaine) et nous sommes enchantés du à l'époque Classica, victoria, et serena mais ne connaissons pas le concept néo merci pour votre réponse. | | | À: Krikri33 · 17 janvier 2015 à 15:42 Re: Ambiance sur NéoRomantica le 31 décembre Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 718 affichages · Partager  La série des néo... n'est pas adaptée aux ados ou aux enfants, je ne comprend pas que les agences continuent à vendre ce produit avec "gratuité pour les enfants"  Quand à la qualité générale du produit Costa, lit tous les CR et tu comprendras, que "ce n'est plus ce que c'était !!" | | | À: Tgvlent · 17 janvier 2015 à 15:49 Re: Ambiance sur NéoRomantica le 31 décembre Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 718 affichages · Partager Hello, ce n'est plus ce que c'était pour ceux qui ont connu comment c'était avant !!!!! Je me rappelle ma chère grand-mère qui disait : "c'était le bon vieux temps...." cordialement | | | À: Pauleau · 17 janvier 2015 à 16:03 Re: Ambiance sur NéoRomantica le 31 décembre Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 705 affichages · Partager Bonjour, J'approuve tout ce qui s'est dit pour le choix d'un bateau. Regardez sur "l'autre forum" Labelleverte a fait un CR sur le concept des néos. Pour moi, plus jamais neoRomantica et compagnie. Trop petit......Sur Pacifica, je retourne......demain. Amicalement. Jacqueline | | | À: Chavannue · 17 janvier 2015 à 19:32 Re: Ambiance sur NéoRomantica le 31 décembre Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 671 affichages · Partager merci pour votre réponse mais je ne trouve pas "l'autre forum" de labelleverte ?? lol | | | À: Pauleau · 17 janvier 2015 à 19:42 Re: Ambiance sur NéoRomantica le 31 décembre Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 667 affichages · Partager c'est sur voyages et croisières et il faudra chercher sous tous les chapitres car il y a énormément à lire concernant le neoRomantica et des CR sur Kalamata et Nauplie. Il faut surtout chercher sur préparations de croisières, et j'ai écrit sur impressions. Bonnes recherches. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |