Amener son camping-car sur les Îles Éoliennes? (Italie) Firecrash63 · 3 juillet 2009 à 19:27 3 messages · 3 participants · 6 278 affichages | | | | 3 juillet 2009 à 19:27 Amener son camping-car sur les Îles Éoliennes? ( Italie) Message 1 de 3 · 6 258 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes je voudrais savoir si il est possible d'amener so cp (camping car) sur un bateau partant pour une ile éolienne ex:vulcano en partant de Reggio Di Calabria merci d'avance pour la réponse  . | | | À: Firecrash63 · 4 juillet 2009 à 18:43 Re: Amener son camping-car sur les Îles Éoliennes? ( Italie) Message 2 de 3 · 6 172 affichages · Partager bonjour
en reponse a ta question nous avons fait les iles eoliennes mais en partant de milazzo en sicile la traversee pour la sicile se fait de reggio en une petite demi heure pas mal de ferry dans la journee puis petit trajet vers milazzo ou tu trouves de beau camping tres calme en dehors de la ville a partir de ces campings tu peux reserver pour les iles eoliennes en excursion d'une journee on vient te chercher au camping pour l' embarcadere et retour le soir il faut progammer plusieurs jours.quant a enmmener ton camping car sur les iles a notre avis ce n'est pas interessant car les iles son trop petite un ferry accepte des camping car pour lipari ou vulcano.nous avons laisse notre cc au camping et arrive sur les iles nous avons loue un quad a un petit prix.j 'espere que j'ai pu t'aider et bonne route
gabrielle | | | À: Firecrash63 · 11 juillet 2009 à 18:28 Re: Amener son camping-car sur les Îles Éoliennes? ( Italie) Message 3 de 3 · 6 018 affichages · Partager Bonjour, Je rentre de Lipari où nous avons passé 5 jours en juin. Il y avait quelques campings cars qui séjournait dans un coin du port de Cannetto. A priori, c'est possible sur l'ile de Lipari. Mais uniquement pour le mettre dans un coin et y coucher. Parce que pour se déplacer, le meilleur plan est de louer un scooter. Aucun risque de vol, on peut le laisser partout, et aller partout les cheveux au vent des éoliennes..!! Bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |