Bonjour, je suis une passionnée de chevaux et de la langue espagnole. J'ai 18 ans et rêve d aller en Amérique latine peu importe où :
Argentine,
Chili,
Peru... J aimerais partir pour un mois ou deux et travailler chez un (ou plusieurs) éleveur de chevaux, un centre équestre, ou tout ce qui y ressemble de manière a être en contact avec les chevaux, la culture du pays et des gens qui partage la même passion que moi. Un endroit ou je pourrais travailler en échange du couvert et logement et de quelques moment a cheval pour découvrir le pays. Les travaux un peu sales ne me gênent pas et j apprend assez vite si il y a d autre coup de main a donner. J ai un galop 4-5 en équitation classique et un galop 2 pleine nature. J ai un espagnol niveaux A2-B1 mais je peux très vite passer au B2, j aimerai vraiment devenir presque bilingue espagnol et être dans le pays et le meilleur moyen d y parvenir.
Si vous avez des contacts ou toutes informations pour moi je vous remercie d'avance. J ai parlé de l'Amérique latine mais si vous avez le même genre d info pour l'
Espagne je suis aussi preneuse ^^