|  |  |
 | | | | Un an en Alaska (quelque photos) Randosalpes · 18 mai 2012 à 18:36 · 7 photos 22 messages · 12 participants · 7 683 affichages | | | | À: Randosalpes · 18 mai 2012 à 20:58 Re: Un an en Alaska (quelque photos) Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 6 964 affichages · Partager Magnifique !  Les petits agneaux sont adorables (sur le blog) !  ça donne envie de venir... | | | À: Pong · 30 mai 2012 à 13:12 Re: Un an en Alaska (quelque photos) Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 6 750 affichages · Partager Bonjour, on voit rarement des photos d' Alaska sur VF, ça fait plaisir ! Ton blog me rappelle aussi quelques souvenirs, je suis passé à vélo sur cette highway en direction du cercle polaire... Pierre | | | À: Randosalpes · 30 mai 2012 à 14:01 Re: Un an en Alaska (quelque photos) Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 6 742 affichages · Partager Un seul mot : superbes ! Je pars de ce pas déguster la suite sur ton blog...
Merci pour le partage Christine | | | À: Randosalpes · 31 mai 2012 à 16:17 Re: Un an en Alaska (quelque photos) Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 6 694 affichages · Partager superbes photo | | | À: Randosalpes · 1 juin 2012 à 18:05 Re: Un an en Alaska (quelque photos) Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 6 660 affichages · Partager Wow, magnifiques !!! | | | À: Maguiloma · 19 juin 2012 à 2:04 Re: Un an en Alaska (quelque photos) Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 6 520 affichages · Partager Merci à tous, Ca fait plaisir :) | | | À: Randosalpes · 28 juin 2012 à 16:16 Re: Un an en Alaska (quelque photos) Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 6 434 affichages · Partager superbes photos, je rêve depuis toujours d'y aller et encore plus en voyant les photos j'aimerai un jour y aller, mais peut on y trouver facilement du taf et si oui dans quels domaines car j'aimerai m'y installé a+ Vincent | | | À: Lebreton26an · 28 juin 2012 à 17:41 Re: Un an en Alaska (quelque photos) Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 6 423 affichages · Partager Salut et merci, L' Alaska fait malheureusement parti des Etats Unis, ce qui implique une quasi impossibilité de venir travailler sans démarche assez importantes au préalable, la solution la plus simple étant le stage. Les visas de travail coûtent très cher aux employeurs il me semble; qui n'ont donc aucun intérêt a embaucher un étranger plutôt qu'un US... Je sais que les job saisonniers dans la pêche et le tourisme se font beaucoup mais ça doit vraiment pas être simple niveau paperasse (ceci dit je suis en visa etudiant et je ne me suis jamais renseigné) | | | À: Randosalpes · 28 juin 2012 à 18:03 Re: Un an en Alaska (quelque photos) Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 6 422 affichages · Partager oui c'es ce que je pensai aussi, mais bon un jour peut etre, tu y es pour combien de temps encore? | | | À: Lebreton26an · 28 juin 2012 à 22:19 Re: Un an en Alaska (quelque photos) Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 5 351 affichages · Partager Mon visa se termine fin Février 2013 et après je pars 6 mois en touriste au canada pour visiter le yukon, j'espere ramener de la jolie photo :) | | | À: Randosalpes · 2 mai 2013 à 5:03 Re: Un an en Alaska (quelque photos) Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 563 affichages · Partager Voila, mon année en Alaska est terminée, ce fut mémorable!!! On ne postera plus rien sur ce blog askan-escape.blogspot.com mais il restera ouvert.
On a quitté l' Alaska il y a une semaine, nous sommes maintenant en mode road trip au Canada pour rejoindre Waterton et y commencer une randonnée de deux mois. Nous avons fait un blog pour le canada escapelife-in-canada.blogspot.ca/ . On restera six mois en touriste au Canada puis je basculerai sur mon PVT obtenu avec chance (ce fut tendu cette année!)
Vu que nous allons pas mal bouger dans les prochaines années on a décidé de créer un site web qui regrouperait toutes nos aventures pour le moment il y a quelques photos d' Alaska, et le descriptif de notre randonnée dans les rocheuses canadiennes. Voici l'adresse escape-life.net | | | À: Randosalpes · 7 mai 2013 à 10:18 Re: Un an en Alaska (quelque photos) Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 536 affichages · Partager Bonne route pour la rando de 2 mois ! | | | À: Pong · 24 mai 2013 à 22:43 Re: Un an en Alaska (quelque photos) Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 493 affichages · Partager Merci :D On est arrivé a Prince George, c'est presque l'été ici. Maintenant on part en stop vers Waterton pour le départ de la rando; ca devrait pas être moche! | | | À: Randosalpes · 21 juillet 2013 à 18:06 · Modifié le 21 juil. 2013 à 18:50 Re: Un an en Alaska (quelque photos) Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 306 affichages · Partager Salut,
Tes photos sont splendides et me donnent furieusement envie d'aller en Alaska! Je vais lire le blog! il n'est plus accessible! Par contre les liens donnés à ton premier post fonctionnent! Les photos sont splendides! | | | À: Randosalpes · 24 juillet 2013 à 21:11 Re: Un an en Alaska (quelque photos) Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 237 affichages · Partager salut Julien,
Merci pour les nouveaux liens.
Merci pour les photos, on fait de notre mieux :D
Coooooooooool! | | | À: Lebreton26an · 1 décembre 2013 à 13:20 Re: Un an en Alaska (quelque photos) Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 605 affichages · Partager L' ALASKA est vraiment un beau pays et les gens y sont acueillant l'hiver est rude, pour y travailler il faut être courageux, on travaille plus l' été pour la saison touristique dans les restos, magasins, lieux public ou l' hiver pour le ski. Dans les forêts bûcherons comme au Canada. BON COURAGE
Colette Image attachée: | | | À: Randosalpes · 1 décembre 2013 à 15:03 Re: Un an en Alaska (quelque photos) Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 597 affichages · Partager Tes photos sont sublimes.  Je vois sur ton blog que tu as un Canon 5D Mark II et un objectif de la catégorie L ? Quel objectif as-tu utilisé pour celles postées dans ton premier message ?
Bonne continuation ! | | | À: Virginie24jb · 9 mai 2016 à 23:38 Re: Un an en Alaska (quelque photos) Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 616 affichages · Partager Ca faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de faire un tour ici! Voici quelques photos recentes issus de mon facebook ( goo.gl/GqwrOV ), le blog mis en lien dans le premier message n'est plus mis a jour. J'ai un site internet mais beaucoup moins mis a jour que mon facebook qui est actualise toutes les semaines avec photos. arctic-mood.com/ pour le site www.flickr.com/photos/julien-schroder/ sur FLickr Images attachées: | Discussions similaires sur l'Alaska: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 983 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |