| Analgésiques aux douanes cubaines? Ethan · 12 mars 2006 à 20:28 5 messages · 4 participants · 2 255 affichages | | | | 12 mars 2006 à 20:28 Analgésiques aux douanes cubaines? Message 1 de 5 · 2 255 affichages · Partager Je pars début mai pour 2 semaines au Blau Arenal près de la Havane . je pensais peut-être organiser une collecte à mon travail de Tylenols, Advils et Aspirins afin de les donner à un hôpital de la Havane. Est-ce que je risque d'avoir des problêmes aux douanes canadienne ou cubaine pour quelques dizaines de ces bouteilles?  Merci d'avance de m'éclairer à ce sujet.
Ethan | | | À: Ethan · 12 mars 2006 à 20:40 Re: Analgésiques aux douanes cubaines? Message 2 de 5 · 2 249 affichages · Partager Bonjour ethan,
Lors de notre voyage en fev 05 a cuba, j'avais mis dans les valises des enfants ainsi que les notres plusieurs bouteilles de advil, thylenol, benadryl pour enfant, ainsi que pansement pour enfant. Nous n'avons eu aucun probleme au douane.
Mais si j'en aurai eu  , j'aurai simplement dit que c'etait pour usage personnel   .
Tout medicament pour les enfants sont tres tres apprecies....
Bon voyage | | | À: Ethan · 12 mars 2006 à 20:47 Re: Analgésiques aux douanes cubaines? Message 3 de 5 · 2 244 affichages · Partager S'ils te posent des questions à la douane cubaine, suffit de dire que c'est pour un don et ca devrait aller... mais normalement ils ne s'attardent pas sur les médicaments mais plutôt sur l'électroménager... | | | À: Celame · 12 mars 2006 à 22:05 Re: Analgésiques aux douanes cubaines? Message 4 de 5 · 2 223 affichages · Partager Merci pour vos réponses, je vai donc, l'esprit en paix, poursuivre ma démarche.
Ethan | | | À: Ethan · 12 mars 2006 à 23:49 Re: Analgésiques aux douanes cubaines? Message 5 de 5 · 2 209 affichages · Partager ethan, jusqu'a aujourd'hui il n'y pas des restrictions pour l'importation des medicaments a cuba, meme dans le poid de bagages ils sont consideres apart, tu peut y apporter un sac des medicaments et ca n'aura pas de consequences. de toute facon consulte le site de la aduana general de la republica de cuba (recherche dans google) et tu pourras voir si c'est comment je viens de te dire. bonne voyage.
si tu pars a la havane, envoi moi un msg prive si tu vais avoir des renseignements au sujet de qqchose en particulier. bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |