| Recherche des "anciens" de Dolisie/Loubomo au Congo Brazzaville Arsn · 25 mars 2009 à 11:04 5 messages · 4 participants · 5 675 affichages | | | | 25 mars 2009 à 11:04 Recherche des "anciens" de Dolisie/Loubomo au Congo Brazzaville Message 1 de 5 · 5 670 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vécu à Dolisie (appelé avant Loubomo) où j'ai fait toute ma scolarité jusqu'au lycée. J'ai été au collège Hammar et au lycéée Vladimir Lénine (LVL). J'ai gardé des beaux souvenir de cette localité, j'y suis reparti il y a un an. Mon père a travaillé une quarantaine d'années au Grand Hotel. Je souhaite faire la connaissance des personnes qui y vivent ou qui y ont vécu pour discuter et échanger des souvenirs.
Arsn | | | À: Arsn · 12 novembre 2009 à 15:46 Re: Recherche des "anciens" de Dolisie/Loubomo au Congo Brazzaville Message 2 de 5 · 5 224 affichages · Partager bonjour mes parents ont vécu près de chez vous pendant 10 ans ; mon père était pilote, et menuissier et a construit un pont sur le fleuve merci de me contacter si vous voulez reprendre contact avec eux | | | À: Arsn · 20 novembre 2009 à 14:45 Re: Recherche des "anciens" de Dolisie/Loubomo au Congo Brazzaville Message 3 de 5 · 5 160 affichages · Partager bonjour je moi aussi habiter la ville de dolisie (loubomo) je fait tout l'ecole primaire la bas mon ecole s'appele la revolution je tout dabors vecus au cartier baloumbou a la rue françois m'pongi en suite a ment fleuris mon papa s'appele azo | | | À: Arsn · 8 octobre 2019 à 19:12 Re: Recherche des "anciens" de Dolisie/Loubomo au Congo Brazzaville Message 4 de 5 · 938 affichages · Partager Bonjour, votre dernier date !! j'étais à Dolisie de 1965 à 1974 et familier du Grand Hotel !!!!si votre recherche est toujours d'actualité? | | | À: Arsn · 8 novembre 2019 à 23:20 Re: Recherche des "anciens" de Dolisie/Loubomo au Congo Brazzaville Message 5 de 5 · 900 affichages · Partager Bonsoir. Je recherche trace de Gisèle, métisse qui travaillait au Gd Hotel, et qui est partie en France vers 1970 avant ou après avoir épousé un coopérant français. J'ignore son nom de famille. Il m'aiderait dans mes recherches. JS | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |