Federer9 · 11 octobre 2007 à 7:40 · 18 photos 68 messages · 23 participants · 50 791 affichages | | | | À: Aykel · 12 octobre 2007 à 12:44 Re: Animaux dangereux en Thaïlande? Message 42 de 68 · Page 3 de 4 · 9 397 affichages · Partager Absolument. Regarde les jolies dents... Il manque un morceau de ma palme de la grosseur d'un pouce et c'est à cette gentille bêbête que je le dois. Mais il est sympa, il prévient avant d'attaquer, il nage sur le côté. Un conseil si tu te fais attaquer par un baliste, descend! Pour ce qui est des murènes, jamais eu de problème. De grosses frayeurs parfois, lorsqu'elle sort d'une grotte et se retrouve à qques centimètres de mon masque, mais pas de morsures.
Des mecs avec un sabre dans la bouche tu peux en voir plein à Phuket en ce moment (Festival végétarien). | | | À: Similan · 12 octobre 2007 à 12:53 Re: Animaux dangereux en Thaïlande? Message 43 de 68 · Page 3 de 4 · 9 390 affichages · Partager Salut Similan, Serieux, j'avais jamais entendu parler d'agression de baliste, je dois pas plongé depuis assez longtemps... Je savais pour le festival vegetarien et ses samouraîs  ...Par contre est-ce que t'as deja croisé ce genre de Pitt à 2 tetes???? Moi, a part la mascotte de Bangla Road, un chien avec une tete de york et le corps de monsieurZ (TéléZ...  ) j'ai pas encore croiser ce genre d'experience de labo.... Aykel | | | À: Similan · 12 octobre 2007 à 12:58 Re: Animaux dangereux en Thaïlande? Message 44 de 68 · Page 3 de 4 · 9 390 affichages · Partager Des mecs avec un sabre dans la bouche tu peux en voir plein à Phuket en ce moment (Festival végétarien).
Salut khun Similan, moi ça me fait pas penser aux végétarien des mecs avec des sabres dans la bouche  !!!
et pour les pti varant y en a meme un, au Lumpini!!!
A+ | | | À: Federer9 · 12 octobre 2007 à 13:19 Re: Animaux dangereux en Thaïlande? Message 45 de 68 · Page 3 de 4 · 9 383 affichages · Partager Qu'est ce qu'un animal dangereux? Le plus souvent c'est un animal que l'on a surpris et qui se défend donc la règle en Thaïlande comme ailleurs est de signaler son arrivée en faisant un peu de bruit. En Thaïlande il y a des serpents de toutes tailles on en voit dans la journée mais ils se déplacent surtout la nuit et c'est en marchant dans les forêts ou à l'écart dex plages que l'on a le plus de chance d'en trouver. En mer je n'ai rien vu mais il y a sans doute des rascasses, précaution avoir des chaussons de plongée pour marcher dans l'eau. Les plages sont belles en photo mais très décevantes comparées à nos plages de l'atlantique ou de méditérranée. Pas de fond, corail mort. Je connais lanta, samui, pukhet mais je ne connais pas toutes les plages de thaïlande | | | À: Aykel · 12 octobre 2007 à 13:30 Re: Animaux dangereux en Thaïlande? Message 46 de 68 · Page 3 de 4 · 9 363 affichages · Partager Je sais pas si c'est fréquent de se faire attaquer par un baliste. perso cela ne m'est arrivé qu'une fois en plus de 1000 plongées. Mais lorsque cela m'est arrivé, le dive avait l'air de trouver ça normal!
Jamais vu de cochon à deux groins (à part qques farangs à Bangla...). | | | À: RRR · 12 octobre 2007 à 13:33 Re: Animaux dangereux en Thaïlande? Message 47 de 68 · Page 3 de 4 · 9 361 affichages · Partager moi ça me fait pas penser aux végétarien des mecs avec des sabres dans la bouche !!!
C'est sur que le rapport n'est pas évident... Certains se plantent plein de pics dans les joues alors que d'autres marchent sur des braises. Il y a qques années un ami thaï m'a dit d'essayer et c'est avec gentillesse que je lui ai dit non merci! | | | À: Similan · 12 octobre 2007 à 13:38 Re: Animaux dangereux en Thaïlande? Message 48 de 68 · Page 3 de 4 · 9 359 affichages · Partager un ami thaï m'a dit d'essayer et c'est avec gentillesse que je lui ai dit non merci!
tu m'étonne!!! 
tiens j'ai une ptite question!!!
le Songkran tombe quand cette année exactement??? et pour toi, c'est ou le mieux pour le feter (plutot chez toi à Phuket, le nord ou BKK ou des iles)
merci d'avance
A+ | | | À: Truocel · 12 octobre 2007 à 13:39 Re: Animaux dangereux en Thaïlande? Message 49 de 68 · Page 3 de 4 · 3 751 affichages · Partager Le probleme des plages de l'atlantique c'est que une fois que t'as gouter au 30 ° de l'ocean indien ou des caraibes, c'est plus possible, et pourtant j'ai habiter 6 ans à Anglet avant de venir m'installer à Bordeaux... En meditérannée, les gens a travers le monde ne connaisse que la plage la plus pourris du rivage français: Nice et sa promenade de merde (...ou plutot ses galets casse-vertebre)  . Entre nous, t'étais legerement imbiber en Thailande, pour oser dire que les plages sont moins bien qu'en france???? Juste entre nous  ...Du sable blanc, de l'eau chaude, des jolies sirenes et une jungle luxuriante en arriere plan... Qu'est ce qu'il s'est passer de grave dans ta vie sur les plages de Thailande??? Tu t'es rendu compte que ta sirene avait du poil sous le menton???? Raconte.... Aykel PS (Il y a jusqu'a 16 types de coraux differents aux larges de certaines pepites de la mer d'andaman, par contre au large de la cote basque, des landes ou du Finistere: Y a rien  ...En meditérranée peut etre, sous une bonne couche de Caulerpa Taxifolia!!!) | | | À: RRR · 12 octobre 2007 à 13:47 Re: Animaux dangereux en Thaïlande? Message 50 de 68 · Page 3 de 4 · 3 746 affichages · Partager Euh, Songkran c'est passé! C'est chaque année à la mi-avril. Le mieux, ça dépend de ce que tu recherches. A Patong c'est l'émeute mais ça ne dure pas trop longtemps (2 ou 3 jours). Evidemment c'est plus sympa si tu es avec des Thaïs que si tu te retrouves tout seul sur une plage déserte (même si faut bien chercher pour trouver une plage déserte pendant Songkhran!). J'ai eu la chance de faire la fête en Isan avec ma femme et toute sa famille. C'était vraiment sympa et un peu plus traditionnel que les grosses bastons de flotte entre farangs à Patong... | | | À: Aykel · 12 octobre 2007 à 13:50 Re: Animaux dangereux en Thaïlande? Message 51 de 68 · Page 3 de 4 · 3 716 affichages · Partager Le probleme des plages de l'atlantique c'est que une fois que t'as gouter au 30 ° de l'ocean indien ou des caraibes, c'est plus possible
ça dépend pour qui, j'ai toujours autant de plaisir à me baigner en Vendée même si je reste moins longtemps dans l'eau qu'en Asie du sud-est. | | | À: Similan · 12 octobre 2007 à 13:54 Re: Animaux dangereux en Thaïlande? Message 52 de 68 · Page 3 de 4 · 3 715 affichages · Partager Songkran c'est passé! C'est chaque année à la mi-avril.
re khun Similan, je sais excuse moi je voulais parler du prochain!!
en Isan avec ma femme et toute sa famille. C'était vraiment sympa et un peu plus traditionnel que les grosses bastons de flotte entre farangs à Patong...
et entre les deux ça existe??? (je vais pas me marrier avec une thaie juste pour feter Songkran dans sa famille    )
et donc une grosse ville plutot!!! BKK, Chiang Mai ou Phuket en gros!!!
A+ et merci | | | À: Lepiaf · 12 octobre 2007 à 14:11 · Modifié le 12 oct. 2007 à 14:27 Re: Animaux dangereux en Thaïlande? Message 53 de 68 · Page 3 de 4 · 3 696 affichages · Partager Vive la Vendée....  T'es sur la photo?????Meme la baignade du 31 decembre, qui est quand meme le gros fantasme de tout les touristes de Phuket, il y a pas autant de monde sur la plage, meme si on faisait l'effort d'y invité toutes les ladys bars et autre Katoys de l'ile  ......et si en plus on doit se taper Houdini au camping du cottage fleuri!!!!!  Moi, je prefere rester avec ma mamasan preferé Kookai, au cobra bar prés de Patong beach   
La Vendée, l'été, ça craint (...a moins que tu travailles à l'office de tourisme????)    Aykel | | | À: Aykel · 12 octobre 2007 à 14:18 Re: Animaux dangereux en Thaïlande? Message 54 de 68 · Page 3 de 4 · 3 692 affichages · Partager La Vendée, l'été, ça craint
C'est comme tous les endroits touristiques, si tu connais bien, tu peux échapper à la foule. | | | À: Aykel · 12 octobre 2007 à 14:44 Re: Animaux dangereux en Thaïlande? Message 55 de 68 · Page 3 de 4 · 3 689 affichages · Partager Oui mon gars très joli sable, très beaux cocotiers, très belles piscines en bordure de mer et puis après!.. Combien de kilomètres tu fais en direction du large pour avoir de l'eau à mi mollet. Racontes et donnes moi des adresses à Samui, à Lanta ou à Pukhet. Si ton trip c'est de te poser le cul dans le sable et de faire la bronzette alors inutile de discuter on ne parle pas de la même chose. Moi une plage c'est aussi pour me baigner et dans 25cm d'eau c'est dur dur, pour en avoir 50cm c'est 50 à 100m du bord et pour perdre pied je ne sais pas j'ai pas trouvé. Voilà mon coco mais comme tu as l'air d'être très au courant tu vas certainement me donner le bon tuyau. Les plages de méditerannée ne se limitent heureusement pas à la Promenade des Anglais et il faut déjà une bonne dose d'inconscience pour aller se baigner là et puis sur l'Atlantique il n'y a pas qu'Anglet. Si tu n'aimes pas il ne faut pas en dégouter les autres. Allez bonne bourre et ne te laisse pas abattre | | | À: Truocel · 12 octobre 2007 à 15:03 · Modifié le 12 oct. 2007 à 15:43 Re: Animaux dangereux en Thaïlande? Message 56 de 68 · Page 3 de 4 · 3 677 affichages · Partager A Lanta tu peux te baigner sans avoir pieds a quelques metres du bord...cela dépend du niveau de la marée... et de la plage | | | À: Truocel · 12 octobre 2007 à 15:24 Re: Animaux dangereux en Thaïlande? Message 57 de 68 · Page 3 de 4 · 3 676 affichages · Partager Cher truocel, Mon truc n'a jamais etais de me poser sur le sable et attendre, ou sinon je ne serais jamais aller m'installer pendant 6 piges sur la Cote-basque, le plus gros spot de surf d'europe, surtout avec notre monstrueuse BELHARRA....
Et ne pouvant pas trop m'eloigner des spots qui "bouge", je suis chaque week end à Lacanau, si t'es chaud pour une petite session    ... A Bangtao tu n'as pas besoin de faire 250 m. pour ne plus avoir pieds... Et si tu veux pas avoir pieds, tu peux faire ce que l'on appelle de la "PLONGEE'  ! Question mediterrannée tu vas pas m'apprendre quoi que se soit, originaire de toulouse, j'ai eu droit à narbonne plage (de merde  )au debut, ensuite la grande motte, le Canet, st cyp., collioure...ampuria brava, salou, valence, malaga, torremolinos, marbella, hammamet, sousse, monastir, zarzis djerba et Nice... JE SUIS ACCRO A L'EAU    .... C'est sur qu'il n'y a pas que Anglet, il y a Biarritz, Hendaye, San sebastian et sa concha, hossegor et toutes les plages sauvages des Landes...Mais au dessus de l'estuaire de la garonne y a plus rien    ... Vive Patong, Vive la Thailande... Un connaisseur de la chose aquatique  , Aykel | | | À: Truocel · 12 octobre 2007 à 15:34 · Modifié le 12 oct. 2007 à 15:50 Re: Animaux dangereux en Thaïlande? Message 58 de 68 · Page 3 de 4 · 3 670 affichages · Partager | | | À: Truocel · 12 octobre 2007 à 15:41 Re: Animaux dangereux en Thaïlande? Message 59 de 68 · Page 3 de 4 · 3 663 affichages · Partager  Salut, à Samui, t'est resté sur Chaweng, parce qu'a Lamai, ça dessand plus vite  !!
A+ | | | À: RRR · 12 octobre 2007 à 15:47 Re: Animaux dangereux en Thaïlande? Message 60 de 68 · Page 3 de 4 · 3 657 affichages · Partager Et à Mae-Nam encore plus. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 208 visiteurs en ligne depuis une heure! |