Begeju · 7 janvier 2007 à 17:27 6 messages · 4 participants · 15 670 affichages | | | | 7 janvier 2007 à 17:27 Animaux exotiques en Jamaïque Message 1 de 6 · 15 649 affichages · Partager bonjour a tous on part pour la jamaique le 1 fevrier quel type d animaux exotique pouvons nous trouver en jamaique ! | | | À: Begeju · 7 janvier 2007 à 18:55 Re: Animaux exotiques en Jamaïque Message 2 de 6 · 15 589 affichages · Partager Coucou, Il y a des iguanes. J'ai eu la chance d'en prendre un méga gros dans mes bras....wow..un gros bébé!!!! Il était magnifique!!! Sinon, les autres je ne sais pas vraiment vu que je me suis promené d'hotels en hotels. A plus. Oceane | | | À: Begeju · 8 janvier 2007 à 5:33 Re: Animaux exotiques en Jamaïque Message 3 de 6 · 15 473 affichages · Partager Salut,
Tu y verras beaucoup d'oiseaux (Humming Bird) oiseau local de la chanson de Bob marley. Beaucoup de lézard...grenouille géante...crabes géants...etc
Chiens errants....etc.
Je te recommande le goûter la nourriture dans les barils sur la route (en particulier près du bar Root Bamboo), il y a un grand Rasta man avec un grand chapeau de chef, qui fait la meilleur soupe de légumes avec du Conch (animal du coquillage en morceaux). Simplement délicieux. Le chef s'appelle Rasta. Tu peux manger le conch également avec du riz. C'est fantastique.
Bon voyage !! | | | À: Begeju · 9 janvier 2007 à 16:08 Re: Animaux exotiques en Jamaïque Message 4 de 6 · 15 450 affichages · Partager salut begeju
de quel cote de l'ile est tu ? car si tu es du cote de negril, tu devras faire une petite excursion vers le cockpit contry mais tu devras te debrouiller pour te trouver un guide car notre tour operateur n'organisait pas d'excursions dans ce coin la si tu es de l'autre cote de l'ile il y a les blue montains et je pense qu'il existe un genre de parc ornithologique
nous partons le 7/02 pour 3 semaines du cote de portland, on se croisera peut etre
rasta pat | | | OUi, dans les Blues Montains, il y a une réserve naturelle pour les oiseaux exotiques mais comme tu seras à Negril, tu seras loin des blues Montains.
Demande ``a faire un tour dans les Hills, près de Negril. Tu seras un peu plus à la campagne.
Nolly pourrait te servir de guide tel que mentionné dans mes courriels précédents.
Ciao
A+
Dominique | | | pas de serpent ni d araigner ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |