Anticosti: louer un camion ou apporter sa Jeep Cooter20005 · 25 juillet 2016 à 23:15 3 messages · 3 participants · 1 403 affichages | | | | 25 juillet 2016 à 23:15 Anticosti: louer un camion ou apporter sa Jeep Message 1 de 3 · 1 401 affichages · Partager Bonjour,
Je planifie mon budget pour deux semaines de vacances avec ma famille à Anticosti. Pour sauver de l'argent, je pensai d'apporter mon Jeep Cherokee sur le Relais Nordique pour promener sur l'ile. Les gens du Sépaq disent que c'est mieux de louez un camion là bas car ils ont des pneus plus robuste à 4 plis. Apparemment leurs rues de graviers cause bcp de crevaisons. Est-ce c'est le cas? Penser vous que louer avec eux va diminuer mes risques de problèmes?
Merci! Ron | | | salut,
j'y suis allée il y a déjà plusieurs années. J'avais louer mon véhicule ayant accédé à l'île par avion.
En faisant une recherche sur google, tu trouveras quelques blogs qui recommandent d'avoir au moins un pneu de rechange monté sur jante au cas où !!
Ceci dit je crois que si tu roules raisonnablement tu ne devrais pas avoir de problème.
Je te conseille de poser la question aux gens de l'île, il sont les mieux placés pour te conseiller.
www.ile-anticosti.com/...mp;id=68&lang=fr
bon voyage | | | C'est clair que tu loues.
Vous connaissez les frais pour y faire monter une voiture par bateau?  vs une location sur place pour deux semaines. | Discussions similaires sur la Côte-Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |