| De Ao Nang à Phang Nga Bay? Celouey · 30 août 2015 à 7:07 7 messages · 7 participants · 6 087 affichages | | | | 30 août 2015 à 7:07 De Ao Nang à Phang Nga Bay? Message 1 de 7 · 6 067 affichages · Partager Bonjour, je cherche à me rendre sur la baie de phang nga depuis la plage de ao nang. En bus, en ferry, en taxi peu importe mais si possible le moins cher ! | | | À: Celouey · 30 août 2015 à 8:45 Re: De Ao Nang à Phang Nga Bay? Message 2 de 7 · 6 034 affichages · Partager Bonjour, je cherche à me rendre sur la baie de phang nga depuis la plage de ao nang. En bus, en ferry, en taxi peu importe mais si possible le moins cher !
Bonjour, dans le titre vous parlez de Kho Phang nga... Voulez vous aller à Kho phangan ou à Phang nga?
Merci de préciser.
Cordialement | | | À: Celouey · 30 août 2015 à 9:33 Re: De Ao Nang à Phang Nga Bay? Message 3 de 7 · 6 022 affichages · Partager Ao Nang à l'ouest de Krabi probablement.
Le moins cher c'est le stop, ça marche très bien en Thailande. J'étais à Ao Nang en voiture ou en scooter, mais j'ai pris des autostoppeurs qui m'ont assuré que la Thailande est le meilleur pays qu'ils ont vu pour ça.
Sinon demande sur place, il y a des centaines de véhicules remplis de touristes chaque jour là bas, tu dois pouvoir t'arranger, bien que la plupart soient pleins à craquer. | | | À: Celouey · 30 août 2015 à 18:03 Re: De Ao Nang à Phang Nga Bay? Message 4 de 7 · 5 961 affichages · Partager Depuis Ao nang, song taew (camionnettes à deux bancs) jusqu'à la gare de bus de Krabi Town qui se situe à Talat Kao, puis bus (1H30 environ jusqu'à Phang Nga). Nombreux bus toute la journée (c'est la ligne qui mène à Phuket). | | | À: Celouey · 31 août 2015 à 15:41 Re: De Ao Nang à Phang Nga Bay? Message 5 de 7 · 5 900 affichages · Partager  Le mieux de AO NANG c'est de prendre la sortie organisée par un agence de AO NANG, c'est pas cher et de toute façon en y allant en bus (c'est hyper long avec un changement) il faudra payer l'excursion sur place pour faire la baie en bateau (autrement ce n'est pas la peine de vous déranger) Avec la sortie organisée par une agence vous serez transporté jusqu'à PHANGna en Van, c'est rapide et confortable. Je l'ai faite mais de KAO LAK. Miss HipHop Le stop je vous déconseille, c'est pas dans les mœurs là-bas. | | | À: Misshiphop · 1 septembre 2015 à 14:48 Re: De Ao Nang à Phang Nga Bay? Message 6 de 7 · 5 851 affichages · Partager Soit voir pour une excursion toute faite, soit location de scooter (mais ça peut etre long) et bateau sur place. Moi, je l avais fait en scooter mais je n avais pas trouvé le bon embarcadère. Du coup, je m'étais baladée avec un pêcheur dispo à ce moment... | | | À: Misshiphop · 1 septembre 2015 à 18:08 Re: De Ao Nang à Phang Nga Bay? Message 7 de 7 · 5 833 affichages · Partager h et
 Le mieux de AO NANG c'est de prendre la sortie organisée par un agence de AO NANG, c'est pas cher et de toute façon en y allant en bus (c'est hyper long avec un changement) il faudra payer l'excursion sur place pour faire la baie en bateau (autrement ce n'est pas la peine de vous déranger) Avec la sortie organisée par une agence vous serez transporté jusqu'à Phangna en Van, c'est rapide et confortable.
Surtout pas la sortie par agence = NUL !! Entre 9h et 16h la baie est submergée de touristes bourrins et vous survolez le lieu en troupeau !! Le mieux est d'y dormir une nuit comme indiqué LA...   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |