|  |  |
 | | | | Octavie1974 · 13 septembre 2009 à 10:45 15 messages · 6 participants · 3 988 affichages | | | | 13 septembre 2009 à 10:45 Ao Toh Ko Beach et ses bungalows à Phi Phi? ( Thaïlande) Message 1 de 15 · 3 944 affichages · Partager Bonjour,
Après avoir regardé dans les pages du forum, je n'ai pas trouvé d'informations sur ao toh ko beach et ses bungalows à Phi-Phi...Est-ce que quelqu'un connait? Et même plus, est-ce que quelqu'un à des photos du bungalow ? (pas trouvé sur internet!) Merci pour votre aide!
Stéphanie | | | des photos du bungalow ? (pas trouvé sur internet!)
Bonjour,
Regarde CECI trouver sur l'ami Google. | | | oui, c'est de là que je suis partie mais je ne vois pas de photos... (ou alors je ne sais pas m'y prendre, ce qui est possible vu mon handicap à utiliser les ordis...  ) J'essaie d'en savoir un peu plus...  Mais merci quand même! | | | Regarde sur ""Jump to a destination"" au lien que je t'ai donner et tu verras plein de photos en cliquant bien sur le choix de ta destination. | | | Merci mais j'arrive juste à voir des photos de Phi-Phi mais pas du logement... C'est pas grave...Mais j'ai vraiment du mal pour Phi-Phi pour choisir l'endroit où loger (isolé ou pas...) et l'hôtel même (souvent cher pour ce que c'est!)  Je me dis même que je vais "péter" la tirelire car quitte à dépenser autant le faire pour quelque chose de valable et puis juste après je me dis, oui mais non...Bref je suis perdue pour PP!!! Mais bon je ne reste que deux nuits aussi mais c'est la fin du voyage et j'aimerais que cela se termine sur du positif! Vaut-il mieux être isolé ou faire un compromis? (long beach?) En tout cas je ne veux pas être à côté des bars toute la nuit... | | | Bonjour Octavie
Toujurs indecise?
Va sur Longbeach, tu ne le regretteras pas, surtout deux nuits!!!!
Les bars sont calmes A LB, les fétards vont sur tonsaï la nuit.
conseil d'une Ainée  | | | Ben oui, mais sur Longbeach, je ne trouve pas mon coup de coeur au niveau des hôtels...Dure décision! | | | J'ai réussi à trouver les endroits pour partout ailleurs mais là, je n'y arrive pas! Dingue, ça me prend la tête même! Longbeach on dit qu'elle est belle mais que le bruit des longtails est très énervants...? | | | RE-bonjour Octavie
Sur le lien que t'a donné Barbot, tu as deux choix le bungalow de Ao Toh ko
plus éloigné de la plage sans le bruit des longT
et celui que je prends sur la plage au paradise P
Perso le bruit des LT ne m'enpeche pas de dormir
je choisis l'endroit, et la vue.
Je ne cherches pas A t'influencer, seulement A t'aider si possible
quelque peu. see you soon | | | Je sais Tommie que tu n'essaies pas de m'influencer mais de m'aider... T'inquiète pas ! | | | Essaie PP Casita par exemple : 2 000 bahts + AC et relativement au calme. Très bien pour moi en tous les cas. | | | A qu'elles dates...car en ce moment l'ile est pratiquement deserte...facile de se deplacer et de voir sur place ce qui te conviendra le mieux.... mon conseil:prendre le premier bateau depuis phuket ou krabi....au debacadere les staffs des hotels ou des guides sont presents avec leur brochure....il suffit de les suivre et visiter...A savoir sur PP les guides offrent tjs des nuitees moins cheres qu'a la reception de l'hotel..... | | | Les dates c'est mi-février et là, il paraît qu'il vaut mieux réserver... Je n'essaie pas de savoir quel hôtel mais plutôt quel coin. C'est à dire, longbeach ou bien de l'autre côté comme Ao toh ko beach, Rantee beach, Ao phak nam...? J'ai un peu peur d'être trop isolée...?  Je me dis que Longbeach est un bon compromis mais là ce qui m'embête ce sont les Longtails et leur bruit assez énervant...Peut-être qu'on s'y habitue? Bref je ne reste que deux nuits donc, ce n'est pas si grave! Je réfléchi...très fort | | | Et bien moi j'ai la réponse qu'il te faut! Tu ne vas pas à koh Phiphi, comme ça tu ne seras pas déçu  . C'est vraiment une île qui a tous les défaux des destinations très touristiques. Un endroit isolé et sympa (en 2002, pas de nouvelles plus fraiches) Laem Thong avec le Phiphi Natural Resort (haut de gamme, mais pour se faire plaisir) | | | À: DUC · 14 septembre 2009 à 12:41 Re: Ao Toh Ko Beach et ses bungalows à Phi Phi? ( Thaïlande) Message 15 de 15 · 3 622 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 203 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |