|  |  |
 | | | | Apnée et snorkeling sur l'île de Koh Tao (vidéo) Serovi · 17 septembre 2015 à 0:34 18 messages · 8 participants · 2 282 affichages | | | | À: Serovi · 17 septembre 2015 à 1:25 Re: Apnée et snorkeling sur l'île de Koh Tao (vidéo) Message 2 de 18 · 2 237 affichages · Partager un petit poisson par ci par la et que du corail mort  heureusement qu'il y a une belle sirene et de la belle musique | | | À: Serovi · 17 septembre 2015 à 11:51 Re: Apnée et snorkeling sur l'île de Koh Tao (vidéo) Message 3 de 18 · 2 193 affichages · Partager Vidéo sympa, j’hésitais à aller à Koh Tao... je dois dire que j’hésite encore plus... Beaucoup de corail mort, poisson en faible quantité. Il y a d'autre endroit sur l'île avec un peu plus de vie? | | | À: Serovi · 17 septembre 2015 à 12:00 Re: Apnée et snorkeling sur l'île de Koh Tao (vidéo) Message 4 de 18 · 2 191 affichages · Partager Nouvelle démonstration de l'extrème pauvreté des fonds marins de Tao....   PS En surface c'est (encore) pire | | | À: Philgbo · 25 octobre 2015 à 21:55 Re: Apnée et snorkeling sur l'île de Koh Tao (vidéo) Message 5 de 18 · 1 692 affichages · Partager Salut l'equipe,
Wa franchement je vous trouve durs! Enfin pour moi qui arrivais de Marseille j'ai été émerveillé par tant de vie! Et si peu farouche! Et puis quand on est sur l'ile on se prend vraiment pour robinson crusoé si on se trouve un bungalow perdu!
Enfin apres j'ai vu le parc du Komodo à Flores et là c'etait pleins de coraux effectivement et de grosses raies Mantas! Mais c'est bien differerent, l'acces y est plus difficile (on fait pas du snorkeling tous les matins au reveil!). Et pour l'apnée on peut pas descendre et s'accrocher alors qu'à Koh Tao c'est sympa d'aller voir sous les pierres!
Enfin apres tout ca, nous sommes allés aux Galapagos et là y a vraiment de la vie! Je vous mets la vidéos, c'est moins paradisiaques que Koh Tao mais les fonds marins sont pleins!
ou sur le site : chachou-et-chapichette-en-mode-globetrotters.e-...
Tiusss | | | À: Serovi · 25 octobre 2015 à 21:59 Re: Apnée et snorkeling sur l'île de Koh Tao (vidéo) Message 6 de 18 · 1 689 affichages · Partager Comment oser comparer les Komodos et Ko Tao !!! c'est le jour et la nuit : en plongée evidemment mais aussi l'environnement ! Pas beaucoup de thaisa Tao... | | | À: Serovi · 27 octobre 2015 à 10:25 Re: Apnée et snorkeling sur l'île de Koh Tao (vidéo) Message 7 de 18 · 1 615 affichages · Partager effectivement ta vidéo de koh tao n'est pas terrible, mais celle aux Galapagos est impressionnante, de quoi mettre hors de lui Philgbo qui n'y ai pas allé  (pas assez riche peut-être) | | | À: Willybelge · 27 octobre 2015 à 11:52 Re: Apnée et snorkeling sur l'île de Koh Tao (vidéo) Message 8 de 18 · 1 607 affichages · Partager de quoi mettre hors de lui Philgbo qui n'y ai pas allé  (pas assez riche peut-être)
Je te rassure c'est bien prévu en N+2 !!!! Pour les moyens tkp ca le fait bien aussi. Faut savoir ce qu'on veut hein ? 
Et dans moins d'une semaine je serais LA ....   What else ? | | | À: Philgbo · 27 octobre 2015 à 11:59 Re: Apnée et snorkeling sur l'île de Koh Tao (vidéo) Message 9 de 18 · 1 601 affichages · Partager Et dans moins d'une semaine je serais LA ....  
Waou ! Ça change de Charleroi | | | À: Philgbo · 27 octobre 2015 à 12:42 Re: Apnée et snorkeling sur l'île de Koh Tao (vidéo) Message 10 de 18 · 1 593 affichages · Partager de quoi mettre hors de lui Philgbo qui n'y ai pas allé  (pas assez riche peut-être)
Je te rassure c'est bien prévu en N+2 !!!! Pour les moyens tkp ca le fait bien aussi. Faut savoir ce qu'on veut hein ? 
Et dans moins d'une semaine je serais LA ....   What else ?
moi, quand je vais à Komodo je me prends toujours une suite là www.booking.com/...pe=total;ucfs=1& | | | À: Willybelge · 28 octobre 2015 à 9:48 Re: Apnée et snorkeling sur l'île de Koh Tao (vidéo) Message 11 de 18 · 1 527 affichages · Partager de quoi mettre hors de lui Philgbo qui n'y ai pas allé  (pas assez riche peut-être)
Et dans moins d'une semaine je serais LA ....   What else ?
moi, quand je vais à Komodo je me prends toujours une suite là www.booking.com/...pe=total;ucfs=1&
tiens donc, moi aussi !! Le resort cite par Philgbo fait trop "cheap" pour moi  | | | À: Vincethai · 28 octobre 2015 à 10:49 Re: Apnée et snorkeling sur l'île de Koh Tao (vidéo) Message 12 de 18 · 1 524 affichages · Partager Justement on va aller voir vos commentaires (a toi et Willy) déposés sur un site bien connu concernant ce resort  . Les miens y sont. Assurément | | | À: Philgbo · 28 octobre 2015 à 11:03 Re: Apnée et snorkeling sur l'île de Koh Tao (vidéo) Message 13 de 18 · 1 524 affichages · Partager Justement on va aller voir vos commentaires (a toi et Willy) déposés sur un site bien connu concernant ce resort  . Les miens y sont. Assurément
si tu parles de tripadvisor, désolé je ne postes pas sur les sites pour gogos tripadvisor-warning.com/
sinon on dirait que le second degré de mon post t'a échappé | | | À: Vincethai · 28 octobre 2015 à 11:27 Re: Apnée et snorkeling sur l'île de Koh Tao (vidéo) Message 14 de 18 · 1 515 affichages · Partager je n'hesite pas a dire que jusqu' a aujourd'hui Tripadvisor fut tres utile pour choisir un lieu : moi je me sers surtout des photos des usagers pour avoir un reflet de l'etat de l'hotel. Pour le second degré Willy dira aussi la meme chose | | | À: Philgbo · 28 octobre 2015 à 11:48 Re: Apnée et snorkeling sur l'île de Koh Tao (vidéo) Message 15 de 18 · 1 509 affichages · Partager Tripadvisor était une bonne idée, mais c'est maintenant impossible d'y faire confiance.Mais tu as raison que les photos peuvent donner une petite idée des lieux (mais encore  ).Maintenant même des avis sur agoda et booking sont faux !Je connais un hôtel (et ça doit donc pas être le seul)qui fait de fausses réservations en basse saison dans son propre hôtel pour pouvoir mettre des faux commentaires, ça lui coute 15% de com, mais quel pub pour un prix finalement pas si cher, les internautes faisant entièrement confiance aux commentaires de ces sites  Quant à Willy, je ne jugerait pas son second degré | | | À: Vincethai · 29 octobre 2015 à 9:58 Re: Apnée et snorkeling sur l'île de Koh Tao (vidéo) Message 16 de 18 · 1 463 affichages · Partager Tripadvisor était une bonne idée, mais c'est maintenant impossible d'y faire confiance.Mais tu as raison que les photos peuvent donner une petite idée des lieux (mais encore  ).Maintenant même des avis sur agoda et booking sont faux !Je connais un hôtel (et ça doit donc pas être le seul)qui fait de fausses réservations en basse saison dans son propre hôtel pour pouvoir mettre des faux commentaires, ça lui coute 15% de com, mais quel pub pour un prix finalement pas si cher, les internautes faisant entièrement confiance aux commentaires de ces sites  Quant à Willy, je ne jugerait pas son second degré 
j'ai déjà entendu ça pour cette manipulation des avis sur le net.Et puisqu'on parle de koh tao, avec tous les expats qui y travaillent, cette manipulation a l'air d’être la normalité | | | À: Philgbo · 29 octobre 2015 à 15:55 Re: Apnée et snorkeling sur l'île de Koh Tao (vidéo) Message 17 de 18 · 1 435 affichages · Partager Salut,
Vous êtes marrants avec vos guéguerres!!! "Et dans moins d'une semaine je serais LA ....   " Ce complexe on est passé devant en bateau à plusieurs reprises, c'est sur que c'est un autre monde là bas! Amuses toi bien avec les mantas! | | | À: Maxmeu · 1 novembre 2015 à 11:39 Re: Apnée et snorkeling sur l'île de Koh Tao (vidéo) Message 18 de 18 · 1 362 affichages · Partager Tripadvisor était une bonne idée, mais c'est maintenant impossible d'y faire confiance.Mais tu as raison que les photos peuvent donner une petite idée des lieux (mais encore  ).Maintenant même des avis sur agoda et booking sont faux !Je connais un hôtel (et ça doit donc pas être le seul)qui fait de fausses réservations en basse saison dans son propre hôtel pour pouvoir mettre des faux commentaires, ça lui coute 15% de com, mais quel pub pour un prix finalement pas si cher, les internautes faisant entièrement confiance aux commentaires de ces sites  Quant à Willy, je ne jugerait pas son second degré 
j'ai déjà entendu ça pour cette manipulation des avis sur le net.Et puisqu'on parle de koh tao, avec tous les expats qui y travaillent, cette manipulation a l'air d’être la normalité 
tout a fait, a ce niveau il y a une grande solidarite entre les quelques 3000 farangs de koh tao pour manipuler les avis sur tripadvisor en se faisant passer pour des touristes !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 979 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |