|  |  |
 | | | | Recherche d'un appareil numérique pour voyage en Australie! Sausoo · 14 octobre 2009 à 12:56 6 messages · 4 participants · 1 628 affichages | | | | 14 octobre 2009 à 12:56 Recherche d'un appareil numérique pour voyage en Australie! Message 1 de 6 · 1 628 affichages · Partager Bonjour a tous,
Jai besoin de conseil par rapport aux appareils numériques. Jai vu differentes discutions a ce sujet mais les prix etaient trop élevé pour mon budget, qui nest pas plus de 250€. Jaimerai un appareil numerique pour prendre donc paysage, portrait, photo de nuit...enfin voila quil y ai s'adapte un peu partout!
Jai vu le fuji finepix S2000HD, ainsi que le pentax X70 que jai vu en promo !! Pour ce qui est des compact je ne sais aps!! Est ce que les compact font daussi bonne photos que des bridge??? JHESITE ENCORE SUR CE POINT LA!
Pouvez vous me conseiller sil vous plait!
Merci davance. | | | À: Sausoo · 14 octobre 2009 à 17:48 Re: Recherche d'un appareil numérique pour voyage en Australie! Message 2 de 6 · 1 611 affichages · Partager Bonjour a tous,
Jai besoin de conseil par rapport aux appareils numériques. Jai vu differentes discutions a ce sujet mais les prix etaient trop élevé pour mon budget, qui nest pas plus de 250€. Jaimerai un appareil numerique pour prendre donc paysage, portrait, photo de nuit...enfin voila quil y ai s'adapte un peu partout!
Jai vu le fuji finepix S2000HD, ainsi que le pentax X70 que jai vu en promo !! Pour ce qui est des compact je ne sais aps!! Est ce que les compact font daussi bonne photos que des bridge??? JHESITE ENCORE SUR CE POINT LA!
Pouvez vous me conseiller sil vous plait!
Merci davance.
Bjr, Dans cette gamme de prix, je suis assez partisan des Lumix tz5 ou 6 ou 7, qui sont assez polyvalents et ont un excellent rapport qualité-prix. | | | À: Sausoo · 15 octobre 2009 à 11:54 Re: Recherche d'un appareil numérique pour voyage en Australie! Message 3 de 6 · 1 589 affichages · Partager Bonjour sausoo,
Est ce que les compact font daussi bonne photos que des bridge???
Il existe de bons compacts comme il existe de bons bridges. Il y a au moins un point qui peut faire la différence c'est que les bridges possèdent un viseur électronique bien utile coté cadrage dans des conditions de fort ensoleillement par rapport à l'écran lcd. Coté compacts je constate de plus en plus la disparition pure et simple du viseur optique certes pas très précis niveau cadrage mais permettant au moins de voir le sujet dans les conditions de prises de vues évoquées ci-dessus.
Corialement Magellan18 | | | À: Magellan18 · 15 octobre 2009 à 12:59 Re: Recherche d'un appareil numérique pour voyage en Australie! Message 4 de 6 · 1 587 affichages · Partager Bonjour sausoo,
Est ce que les compact font daussi bonne photos que des bridge???
Il existe de bons compacts comme il existe de bons bridges. Il y a au moins un point qui peut faire la différence c'est que les bridges possèdent un viseur électronique bien utile coté cadrage dans des conditions de fort ensoleillement par rapport à l'écran lcd. Coté compacts je constate de plus en plus la disparition pure et simple du viseur optique certes pas très précis niveau cadrage mais permettant au moins de voir le sujet dans les conditions de prises de vues évoquées ci-dessus.
Corialement Magellan18
Bjr, ...le fort contraste, réglable d'ailleurs, sur les bons compacts, permet maintenant de faire des photos en plein ensoleillement tropical. | | | À: Farang61 · 16 octobre 2009 à 8:54 Re: Recherche d'un appareil numérique pour voyage en Australie! Message 5 de 6 · 1 547 affichages · Partager bonjour, j'ai un fuji hd2000, j'en suis très content, au niveau des photos, paysages ou portraits, de plus il film remarquablement bien, il accepte les cartes sdhc qui sont bon marché, avec une 8gb on est paré pour plusieurs centaines de photos et/ou de longues minutes de film ! en pensant avoir contribué à embrouiller ton choix,  , fait un bon voyage. P.S : j' ai vu la promo à 180 €..... | | | À: Feradie · 16 octobre 2009 à 10:22 Re: Recherche d'un appareil numérique pour voyage en Australie! Message 6 de 6 · 1 537 affichages · Partager Merci pour ta reponse, qui en effet a legerement embrouillé mon choix lol!! Non mai j'hesite toujours entre dc le fuji SD2000 ou le pentax X70 qui est egalement en promo a 289, 99 au lieu de 399€!! Je ne cherche pas non plus un appareil de pro! Mais bon je veu me fair plaisir dans un bel appareil :S!!! Donc voila a ton avis est ce que le pentax est vraiment mieux que ton fuji ???? Après ta reponse je prendrais mon choix et jachete desuite lol !!!
Merci encore,
Sauvanne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 168 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |