Stefane321 · 11 novembre 2008 à 15:16 7 messages · 5 participants · 3 562 affichages | | | | Bonjour,
Je recherche appartement accessible en fauteuil roulant à Sosua - République-Dominicaine
Pouvez-vous m'aider svp
Merci | | | Hola!
Je t'ai répondu en privé  .
Salut,
Pablo | | | Merci mais tu as dû oublier de cliquer sur envoyer ou il y a eu un bug car je n'ai reçu aucun message privé | | | J'aimerais bien vous aider mais le problème est que: personne n'a pensé à diffuser cette information parmi ceux qui font de la location d'appartement. Vous avez omis de mentionner la durée et les dates de location ce qui peut s'avérer important. Je connais bien Sosua et je n'ai jamais remarqué d'installation permettant l'accès aux chaises roulantes.Il y en a sûrement mais quand on ne fait pas face à ce besoin soi-même, on est pas porté à noter cet élément. Je vais voir si je peux faire davantage. | | | Du 2 janvier au 2 février que j'ai besoin
Merci | | | SALUT STEFANE
as tu trouver l'apartement accessible a sosua ? si oui peut tu mettre l'adresse pour que dautre en profite
merci | | | Bonjour Stéphane!,
Je viens de lire ton message car je reviens tout juste de République Dominicaine où j'ai passé 3 semaines dans un appart'hôtel (le Val Maré) entre Sosua et Cabarete et qui posséde des rampes d'accés. L'accueil est trés sympa et les gens chaleureux. Voici le lien vers leur site : www.val-mare.com Tu as pas mal de photos qui te montreront les rampes d'accés et les qualités qu'offre l'hôtel... A toi de voir! Si tu veux d'autres renseignements sur l'hôtel n'hésite pas à me contacter, je serai ravie de te répondre si je le peux!
A bientôt,
Cocotte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |