Appartement pour budget serré dans la province de Cadix? Jolimomo · 15 juin 2013 à 11:05 7 messages · 5 participants · 1 654 affichages | | | | 15 juin 2013 à 11:05 Appartement pour budget serré dans la province de Cadix? Message 1 de 7 · 1 636 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche desperement un logement en appartement à budget serré (55 €/ nuit) dans la province de Cadix pour3 nuits pendant la semaine du 7-14 juillet (le reste de la semaine, je désire aller à Séville). Je ne trouve rien dans mon budget. Je viens de découvrir un site Costasur.com avec des annonces assez imprécises dans mon budget à Vejer ou Jerez de la frontera mais je ne connais pas ce site. Est-il sûr?
Auriez vous des plans logements dans mon budget?
merci.
cordialement
Morgan | | | À: Jolimomo · 15 juin 2013 à 11:15 Re: Appartement pour budget serré dans la province de Cadix? Message 2 de 7 · 1 626 affichages · Partager peut-être sur le site de Airbnb (en sélectionnant Maisons ou appartements) | | | À: Jolimomo · 17 juin 2013 à 16:40 Re: Appartement pour budget serré dans la province de Cadix? Message 3 de 7 · 1 538 affichages · Partager Bonjour Jolimono,
Effectivement Airbnb est un site plutôt pas mal mais je n'ai aucune idée des tarifs. En tout cas c'est un site fiable.
Sinon tu peux essayer booking. Certes, ce n'est pas des appartements mais tu peux trouver des hostales pas très chers dans les 40-50 euros la nuit pour deux.
Bon courage dans ta recherche. | | | À: Emboulais · 18 juin 2013 à 12:15 Re: Appartement pour budget serré dans la province de Cadix? Message 4 de 7 · 1 523 affichages · Partager J'ai déjà essayé Airbnb et son concurrent Windu. Je n'ai pas été impressionnée du tout par les prix proposés par les propriétaires et le concept qui n'est pas vraiment respecté. En effet, beaucoup d'entre eux passent aussi par les sites traditionnels suivants : VacanceEspagne.fr, MediaVances, Abritel.fr, Homelidays.fr, etc.... Sur ces derniers sites, il n'y a pas que des locations à la semaine, il y aussi des locations à la nuitée, mais en haute saison, ce sera plus difficile de ne trouver que 3 nuits. | | | À: Genal · 18 juin 2013 à 20:29 Re: Appartement pour budget serré dans la province de Cadix? Message 5 de 7 · 1 499 affichages · Partager Merci pour vos réponses, je vais voir ses sites. cordialement | | | À: Jolimomo · 18 juin 2013 à 21:52 Re: Appartement pour budget serré dans la province de Cadix? Message 6 de 7 · 1 495 affichages · Partager Excusez-moi, 2 coquilles se sont glissées dans mon précédent message : il fallait lire : VacanceSespagne.fr et MediaVACANCES.fr Bonne soirée | | | À: Genal · 6 octobre 2013 à 11:56 Re: Appartement pour budget serré dans la province de Cadix? Message 7 de 7 · 1 254 affichages · Partager bonjour Aloha,
Finalement comment vous aviez loué l'appartement?? O n m'a filé le site Airbnb j'ai beacoup cherché et dejà je suis tombé sur un critique négative (je dis une seul) et la façon par laquelle il gére tout ce qui est argent n'est pas trés optimale et les remboursement sont trés long et incomplet, je suis tombé sur windu.fr je ne sais pas si ça marche comme le premier site, mais je cherche aussi un contacte directe pour louer un appart sans passer par un intermédiaire.
Merci d'avance. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |