|  |  |
 | | | | Appartement ou hôtel pas cher à New York? Cocomarche · 17 avril 2012 à 21:36 23 messages · 11 participants · 10 024 affichages | | | | 17 avril 2012 à 21:36 Appartement ou hôtel pas cher à New York? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 8 636 affichages · Partager Bonjour Nous partons à 4 adultes fin mai et pour une semaine visiter New York. Nous recherchons un logement avec 2 chambres soit en appartement soit en hôtel "pas cher". Si parmi vous, certains(es) ont des tuyaux, je suis preneuse de tous renseignements. Merci d'avance, | | | À: Cocomarche · 18 avril 2012 à 16:22 Re: Appartement ou hôtel pas cher à New York? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 8 597 affichages · Partager Essayez de voir à l'hotel Saint James qui se trouve proche de Times Square. Hotel propre, simple, wifi et prix correct.
Quelques détail de mon séjour à NYC sur mon blog voyage (photo, budget, activités..) | | | À: Chrissand · 18 avril 2012 à 21:23 Re: Appartement ou hôtel pas cher à New York? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 8 492 affichages · Partager Merci pour votre réponse | | | À: Cocomarche · 22 avril 2012 à 10:47 Re: Appartement ou hôtel pas cher à New York? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 8 429 affichages · Partager Salut !
Quand je pars à New York, je réserve toujours dans un appart-hôtel dans Manhattan. Deux intérêts : le prix (150 euros la nuit pour 4 couchages) et la possibilité de se faire à manger (donc réduction des budgets). Dans certains cas, pour 5 dollars en plus le (gros) petit déjeuner est compris.
Je te donne l'adresse de l'agence de voyage avec laquelle je pars :
newyork.rootstravel.com/...ew-york/new-york.asp
Pauline | | | À: Cocomarche · 2 mai 2012 à 15:47 Re: Appartement ou hôtel pas cher à New York? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 8 310 affichages · Partager Salut,
Nous partons à NY le 1er juin ! Nous avons reserver un appart sur "AIRBNB" c'est un peu le principe des maison d'hôtes, c pratique est pas cher ! | | | À: Cocomarche · 2 mai 2012 à 16:52 Re: Appartement ou hôtel pas cher à New York? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 8 301 affichages · Partager Salut !
Nous nous avons loger dans un B&B à Brooklyn au pied du metro, génial ! Tu peux voir les photos et l'adresse ici : www.anaisetpedro.com/...x-usa-new-york-city/
Après ils sont souvent complet à l'avance.. à voir s'il reste encore des places, et dire que tu viens de notre part si tu y vas ;-)
Bonne journée ! | | | À: Chamallow1 · 2 mai 2012 à 19:50 Re: Appartement ou hôtel pas cher à New York? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 8 281 affichages · Partager
Bonsoir Anaïs,
Je suis en train de me délecter à la la lecture de ton blog (et je n'en suis qu'au début !!) : chouettes photos, textes rigolos... Vraiment très, très sympa !! | | | À: Chamallow1 · 2 mai 2012 à 21:16 Re: Appartement ou hôtel pas cher à New York? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 8 271 affichages · Partager Merci pour ta réponse, mais nous avons fait une réservation sur un appart dans Harlem | | | À: Skiski24 · 2 mai 2012 à 21:18 Re: Appartement ou hôtel pas cher à New York? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 8 267 affichages · Partager merci pour ta réponse mais je viens de réserver un appart 900 € pour 4 pour la semaine | | | À: Panisse · 3 mai 2012 à 1:51 Re: Appartement ou hôtel pas cher à New York? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 8 254 affichages · Partager ah!ah! Ca fait plaisir ! ;) | | | À: Cocomarche · 7 mai 2012 à 13:23 Re: Appartement ou hôtel pas cher à New York? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 7 599 affichages · Partager Bonjour Cocomarche,
SI ce n'est pas indiscret, pouvez-vous partager l'annonce de l'appartement que vous avez réservé?
J'ai un appart-hotel à 1600 euros la semaine, c'est un peu plus cher mais l'hôtel est très bien (appart-hotel pour 4) : www.mynewyork.fr/hotel/hotel-beacon
Ca m'intéresserait de comparer ce qu'on peut avoir en particuliers à particuliers (sachant que je suppose qu'il n'y a pas de service ménages, draps etc non?)
Merci et bon voyage! | | | À: Tshark · 7 mai 2012 à 21:51 Re: Appartement ou hôtel pas cher à New York? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 7 574 affichages · Partager Bonjour, Nous avons réservé par un site internet "House trip support" un appart de 6 places à proximité de Central Park/ Harlem pour 950 € avec draps, couverture mais le nettoyage du logement est en plus. Si vous voulez plus de renseignements, je vous en parlerai à mon retour le 8 juin Corinne | | | À: Cocomarche · 9 mai 2012 à 11:06 Re: Appartement ou hôtel pas cher à New York? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 7 528 affichages · Partager Merci pour votre réponse Cocomarche :) Ca semble intéressant, il faut voir si c'est plus " Central Park" ou "Harleem". Harleem n'est pas quartier désagréable (c'est même un quartier qui monte), mais c'ets un tout petit peu moins desservi niveau transports. | | | À: Tshark · 10 mai 2012 à 8:40 Re: Appartement ou hôtel pas cher à New York? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 7 503 affichages · Partager Je vous tiens au courant dès mon retour | | | À: Skiski24 · 8 novembre 2012 à 9:05 Re: Appartement ou hôtel pas cher à New York? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 6 558 affichages · Partager Bonjour skiski24,
Je pars à NY avec ma fille et une amie au mois de juin 2013. Le logement dont tu parles m'intéresse vraiment. J'ai regardé l'agence dont tu parles mais je n'ai vu que des tarifs à partir de 125 € par personne. Peux-tu me donner les coordonnées exactes du logement où tu étais. Merci. Si tu as d'autres tuyaux concernant des bons plans ou des visites à NY, je suis preneuse. Merci | | | À: Machichi · 8 novembre 2012 à 9:11 Re: Appartement ou hôtel pas cher à New York? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 6 522 affichages · Partager Salut Machichi,
Je suis aller à NY en juin de cette année, nous avons reserver un appartement sur le site "AIRBNB" et c'était Top ! Trés bien placer, trés beau et à prix plus que correct. Tu as pleins de choix donc je pense que tu trouveras facilement... | | | À: Cocomarche · 8 novembre 2012 à 14:00 Re: Appartement ou hôtel pas cher à New York? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 6 496 affichages · Partager Je vous tiens au courant dès mon retour
Ben on attend | | | À: Pauline38460 · 8 novembre 2012 à 17:27 Re: Appartement ou hôtel pas cher à New York? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 6 477 affichages · Partager Bonsoir Pauline,
C'est gentil de poster ta satisfaction... mais ça n'apporte rien, à personne !
C'est où, à quel prix, pour combien de jours, quelle surface/pour combien de locataires, réservé quand ?????
merci pour tous. Jean. | | | À: PapJ59 · 8 novembre 2012 à 17:55 Re: Appartement ou hôtel pas cher à New York? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 6 473 affichages · Partager C'est gentil de poster ta satisfaction... mais ça n'apporte rien, à personne !
C'est où, à quel prix, pour combien de jours, quelle surface/pour combien de locataires, réservé quand ?????
Je trouve la reponse de Pauline utile. Je m'explique. Il suffit de regarder le site de www.airbnb.com/ afin de constater comment ca marche. On y trouve des photos, le nombre de lits disponibles, quartier, surface, regles, etc. pour chaque appartement. Parfois on loue une chambre, parfois on partage une chambre, parfois on loue un appartement entier. Pour NY, on trouve des centaines de possibilites. Pour beaucoup on peut lire des commentaires, bon et mauvais. J'ai utilise airbnb moi-meme deux fois cette annee, mais pas encore a NY. Apres un sejour chez quelqu'un, le visiteur ecrit un commentaire sur l'appartment et le proprietaire, et le proprietaire ecrit un commentaire sur le locataire. C'est bon pour tout le monde. J'ai contacte plusieurs personnes a NY recemment. Quelques-uns ont repondu assez vite, d'autres assez tard, d'autres pas du tout. On peut regarder un calendrier de disponibilite pour chacun. Malheureusement, les calendriers ne sont pas toujours mis a jour par pas mal de proprietaires, donc il faut envoyer un message au proprietaire afin de constater si la chambre/appartement est vraiment disponible pour les dates qu'on cherche. Et bien sur, les prix sont tres variables selon le quartier et tout ce que le proprietaire offre. | | | À: Aquilegia · 8 novembre 2012 à 18:04 Re: Appartement ou hôtel pas cher à New York? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 6 469 affichages · Partager Hello l'Ami,
D'accord j'ai été peut être un peu vif et je m'en excuse auprès de Pauline !
Mais.... j'aime bien que les interventions sur le forum soient argumentées et précises.
Bien cordialement à vous 2; Jean. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 941 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |