|  |  |
 | | | | Appartement à Panama-city à la place de l'hôtel? Mitchfrile · 6 avril 2012 à 12:46 10 messages · 4 participants · 2 103 affichages | | | | 6 avril 2012 à 12:46 Appartement à Panama-city à la place de l'hôtel? Message 1 de 10 · 2 103 affichages · Partager bonjour,
je voyage souvent à panama pour le travail et récemment j'ai séjourner avec ma famille dans un appartement meuble dans le quartier El Cangrejo. Nous avons payé bcp moins cher que pour un hôtel de standing et l'immeuble avait toutes les infrastructures d'un hôtel 5 étoiles! Fomidable expérience dans un quartier super sympathique.
Ayant vécu à Panama, je vous conseille vivement cette alternative.
salutations. Michael | | | À: Mitchfrile · 9 avril 2012 à 12:43 Re: Appartement à Panama-city à la place de l'hôtel? Message 2 de 10 · 2 031 affichages · Partager bonjour,
je voyage souvent à panama pour le travail et récemment j'ai séjourner avec ma famille dans un appartement meuble dans le quartier El Cangrejo. Nous avons payé bcp moins cher que pour un hôtel de standing et l'immeuble avait toutes les infrastructures d'un hôtel 5 étoiles! Fomidable expérience dans un quartier super sympathique.
Ayant vécu à Panama, je vous conseille vivement cette alternative.
salutations. Michael
Bonjour,
Pouvez-vous me dire à qui réserver ce genre d' appartement ? D'avance merci
Candy | | | À: Mitchfrile · 29 janvier 2014 à 7:43 Re: Appartement à Panama-city à la place de l'hôtel? Message 3 de 10 · 1 448 affichages · Partager Bonjour Michael,
J'arrive à Panama City à compter du 12Mars. Peux-tu me donner les infos sur cette appartement ? Merci | | | À: Brunepetitee · 30 janvier 2014 à 0:31 Re: Appartement à Panama-city à la place de l'hôtel? Message 4 de 10 · 1 431 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement, l'appartement en question a ete loue depuis. Par contre, mon amie loue sa maison avec salon, patio, jardin, cuisine, 3 chambres (mais seulement une avec un grand lit). La maison se trouve en ville dans le quartier de Hato Pintado, proche du quartier de El Dorado et 15 minutes du centre (sans traffic). Le prix depends du nombre de personne + transport gratuit depuis l'aeroport si vous arrivee apres ses horaire de travail en semaine ou le weekend. Salutations. Michael | | | À: Mitchfrile · 30 janvier 2014 à 1:13 Re: Appartement à Panama-city à la place de l'hôtel? Message 5 de 10 · 1 428 affichages · Partager Bonjour Mitchfrile,
Merci de votre retour. Mais je suis seule... et une maison me plairait beaucoup trop, et le prix doit être supérieur à mon budget... forcément. Pour info je peux aller jusqu'à 500USD/mois ; mais pas au delà. Si votre amie est ok, pas de problème ; sinon je serai obligée de trouver à l'extérieur de Panama City... à suivre. MERCI. Je vous souhaite une Bonne Année - Ici s'est le nouvel An Chinois et les festivités sont superbes - 2014 Année du Cheval... | | | À: Brunepetitee · 30 janvier 2014 à 14:31 Re: Appartement à Panama-city à la place de l'hôtel? Message 6 de 10 · 1 410 affichages · Partager Bonjour, je vais lui demander. Ceci devrait l'interesse. Pour ma part je vis a nouveau a Panama-City. Je comprends que vous venez a Panama pour du plus ou moins long terms. Bonne annee a vous! | | | À: Mitchfrile · 27 décembre 2014 à 23:37 Re: Appartement à Panama-city à la place de l'hôtel? Message 7 de 10 · 1 017 affichages · Partager Bonjour, nous désirons nous installer au Panama en janvier 2015. Mais au début nous voulons un appartement meublé au mois. Pouvez-vous svp me dire quel prix vous avez payé, le site internet et le nom ? est -ce prés du quartier san Francisco ? merci bien marie | | | À: Poppa · 28 décembre 2014 à 0:55 Re: Appartement à Panama-city à la place de l'hôtel? Message 8 de 10 · 1 016 affichages · Partager Bonjour,
Je suis maintenant installé à Panama city et acheté mon appartement. Il y a beaucoup de requins ici et des agents immobilier qui se disent agent sans avoir aucune licence... Je vous conseille de louer ou acheter directement avec un proprio ou passer par une agence reconnue. Donc votre choix de louer au début est une très bonne idée. Combien de pièces et m2 ? Afin de vous donner une échelle de loyer/mois. | | | À: Mitchfrile · 28 décembre 2014 à 1:12 Re: Appartement à Panama-city à la place de l'hôtel? Message 9 de 10 · 1 012 affichages · Partager Bonjour, merci bien. je recherche un appartement meublé 1 chambre et 2 chambres afin de comparé le prix, dans quartier sécuritaire style via argentina, ou san Francisco à coté de l'école Louis Pasteur, pour une durée d'1 mois pour le 1 er février pour le début et surtout bon prix.
Quels sont les quartiers sécuritaires et bons prix ?
Avez -vous quelque chose à me proposer ? merci marie | | | À: Poppa · 29 décembre 2014 à 2:35 Re: Appartement à Panama-city à la place de l'hôtel? Message 10 de 10 · 980 affichages · Partager Bonjour,
Pour les immeubles modernes avec piscine, securite 24/24 etc... Les prix pour San Francisco varient entre 1300 / 1700 dollars pour une ou deux chambre (appartements meubles). Si vous avez un budget, merci de me le faire savoir (en message prive) et peut demander a mon agent avec qui j'ai achete mon appartement. Il faut savoir que les courte duree de un mois sont difficile a trouver mais je peux regarder. Pour simple comparaison, dans mon immeuble sur avenida Balboa, il y a des appartements 2 chambres a louer meubles 170m2, 2500 dollars/mois Salutations, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 898 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |