Bonsoir,
Je m'appelle Stéphane, je suis de Blaye.
Je prévois de partir à vélo au
pic st Loup au dessus de
Montpellier le 8 mai.
C'est mon premier voyage et cela ressemble fortement a un pèlerinage, ce pic m'as toujours attiré, j'ai besoin de me retrouver suite a divers ennuis de la vie et donc ce voyage me tiens énormément a cœur!

Hors entre mon chef, amazon, la poste etc j'ai l'impression qu'on me met des bâtons dans les rayons pour ne pas partir

Voila mon problème:
J'ai commandé une remorque chez jago, la fameuse remorque a 50eur d'ebay
Allemagne que je comptais renforcer avant le départ!
Je bosse dans la métallurgie et j'ai de quoi en faire un tank

Sauf que voila, Jago me certifiait que je recevrai la remorque début mai!
Jusque là cool...

Puis un autre email arrive pour me dire que ce sera sous 10 jours!!
Là, je commence a serrer des dents et avaler ma salive car c'est genre 2 jours avant le départ!

et aujourd'hui, je reçoit un email me disant que je la recevrai vers le 10 mai, soit deux jours après le départ initial

J'ai contacter jago qui me donnent les coordonnées d'Exapaq a Tresses pour la suivi du colis et Exapaq m'explique qu'ils n'ont toujours rien dans leurs données, que les vendeurs font souvent cela pour retarder la livraison car en réalité, ils n'ont pas le produit en stock....

Alors, ma question est: "Dois je préparer une corde, une poutre et une chaise bancale?"

Donc voila, je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous pourrez me prêter une remorque du même style?
En échange:
je peut vous laisser un chèque de caution ou un objet de même valeur,
Je vous échange la remorque neuve a mon retour contre vôtre occase,
Je vous prête ma xbox, je sais pas, on peut toujours s'arranger!!!
Ah oui, j'utiliserai ma propre roue de 16" bien sûr et mes axes rapide que j'ai fraichement commander!!
Certes, il y as encore 2 semaines avant mon départ et les choses peuvent changer d'ici là!
(Je vous tiendrai au courant)
Mais pour ma conscience, je préfère être sûr d'avoir tout avant le départ!
J’espère que mon appel a l'aide trouvera une âme charitable cela arrêterai peut être mon urticaire

!!
Je dépense une énergie folle entre l'entrainement, la préparation et achat d'équipement et je remercie d'ailleurs les personnes de ce forums qui sont super sympa pour cela, une très belle communauté!!!

Je vous remercie d'avance!