Bonjour, moi et une amie nous préparons pour un voyage d'une semaine à
Barcelone. Nous avons entendu dire que le vol de papiers d'identité et de cartes est fréquent dans cette ville, et nous demandons s'il est vraiment nécessaire d'apporter notre passeport, étant donné que nous ne resterons que 8 jours.
En plus, nous allons faire du camping, donc de toujours les garder sur nous, surtout si on veut se baigner, ca peut être problematique et un peu fatiguant à trainer tout le temps... Nous sommes de nationalité canadienne et nous questionnons sur la nécessité d'apporter notre passeport.
Nous partons cette nuit, donc si quelqu'un pouvait nous répondre au plus tôt. Merci beaucoup!