| Apprendre l'anglais à des enfants Tibétains? Cams27 · 11 mai 2008 à 1:44 2 messages · 2 participants · 1 732 affichages | | | | 11 mai 2008 à 1:44 Apprendre l'anglais à des enfants Tibétains? Message 1 de 2 · 1 731 affichages · Partager Hello!!! Mes plans pour l'année prochaine commencent à se concrétiser... Départ de l'Europe en févirer et retour quand j'aurai plu de sous... sejour dans un orphelinat a Kathmandu, séjour au Tibet et finir par l' Inde... :) Pour mon sejour au Tibet je voulais me rendre utile et aller apprendre l'anglais aux enfants Tibetains... j'avais trouvé un site la dessus sur google mais maintenant je le trouve plus... est ce que quelqu'un connait une association du meme genre? ou cette association au site violet (je me souvient plus du nom)??? Merci beaucoup!! | | | À: Cams27 · 10 juin 2008 à 5:14 Re: Apprendre l'anglais à des enfants Tibétains? Message 2 de 2 · 1 615 affichages · Partager Khamaid est une association active pour l'enseignement de l anglais dans la région tibétainr du Kham (je n'ai plus le lien de mémoire) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |