Fany06 · 19 octobre 2006 à 19:58 9 messages · 7 participants · 2 020 affichages | | | | Sans connaitre 1 mot d'espagnol, combien avez-vous mi de temps sur place pour parler et écrire Espagnol ? | | | Le bon espagnol ne s'apprend pas comme ça sur place!! Alors tu peux bien apprendre quelques expressions sur place mais je te conseillerais plutôt de prendre de cours.
Salut,
Pablo | | | Ou de trouver un beau & sexy professeur dominicain on apprend + vite la langue | | | Voilà  !! | | | ah moi aussi je cherche une proffesseur::::::: | | | ah moi aussi je cherche une proffesseur:::::::
Contactes Elvis Martinez pour qu'il te mette en contact avec sa "maestra". | | | Le bon espagnol ne s'apprend pas comme ça sur place!! Alors tu peux bien apprendre quelques expressions sur place mais je te conseillerais plutôt de prendre de cours.
Salut,
Pablo
Exactement!
Le local t'apprendra le fameux: Como touta! Si a un eventuel employeur tu t'exprimes ainsi, tu risques d'attirer les quolibets  Vaut mieux avoir une bonne base de qualite avant d'apprendre une langue, un idiome local. | | | Ou de trouver un beau & sexy professeur dominicain on apprend + vite la langue 
Ca depend de quelle langue tu veux parler | | | Hello,
Il y a une école d'espagnol à Cabarete, Innovacion. en plus c'est une fondation, donc les revenus permettent d'offrir des formations profesionnelles aux jeunes Dominicains. voilà le site web httpcabarete-007.com | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |