| Apprendre l'italien et trouver un job Nano84 · 17 septembre 2005 à 0:56 3 messages · 3 participants · 4 629 affichages | | | | 17 septembre 2005 à 0:56 Apprendre l'italien et trouver un job Message 1 de 3 · 4 625 affichages · Partager bonjour a tous,
j ai toujours beaucoup aime l italien et l Italie et je me suis dit que le moment etait venu pour apprendre la langue. J aimerai aller vivre et travailler en Italie avec au prealable 2 ou 3 semaines de cours intensifs, histoire d etre comprise et de comprendre a peu pres... Est ce quelqu un aurait des suggestions a me faire?ou est ce que je pourrais travailler?j ai pense a la restauration-je maitrise anglais et francais-...
merci | | | À: Nano84 · 29 septembre 2005 à 16:57 Re: Apprendre l'italien et trouver un job Message 2 de 3 · 4 577 affichages · Partager salut j'ai eu une expérience de l'italien et de l' italie par 2moyans: le 1er j'ai fait 4ans d'italien au lycée et ensuite je suis partie là-bas cet été pendant un mois pour etre jeune file au pair à rome et je suis rentrée il n'y a ke 3semaines et je paux te dire ke c la meilleure experience que tu puisses avoir si tu veux apprendre l'italien et découvrir l' italie meme si tu n'as pas forcemment bcp d'heures libres ds ma semaine... J'espere que c qques lignes t'aideront Si tu veux me contacter envoie moi un mail à : auroretortue@hotmail.com | | | À: Cerva · 19 octobre 2006 à 10:43 Re: Apprendre l'italien et trouver un job Message 3 de 3 · 4 064 affichages · Partager bonjour cependant connait tu des addresses sur paris pour prendre des cours collectif d italien?merci de me dire si tu as des tuyaux car pour l instant je ne trouve rien a part des stages tres onereux!
salut j'ai eu une expérience de l'italien et de l' italie par 2moyans: le 1er j'ai fait 4ans d'italien au lycée et ensuite je suis partie là-bas cet été pendant un mois pour etre jeune file au pair à rome et je suis rentrée il n'y a ke 3semaines et je paux te dire ke c la meilleure experience que tu puisses avoir si tu veux apprendre l'italien et découvrir l' italie meme si tu n'as pas forcemment bcp d'heures libres ds ma semaine... J'espere que c qques lignes t'aideront Si tu veux me contacter envoie moi un mail à : auroretortue@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |