Salut,



A voir ton bon mot de bas de pages, je croyais que t avais trouvé mieux !!!!
Mais non je ne suis pas faché, faut déconner


Mais je crois qu apprendre la vie de banquier ou rentier
suisse c est infiniment plus facile que celle de gaucho. il suffit d avoir de gros cigares, un gros bide et surtout, chose essentielle, n aimer personne.

Euh, c est pas moi qui ait parlé des suisses, alors s il y a un
suisse dans la salle, qu il ne m en veuille pas. Cela vaut pour tout les banquiers et rentiers du monde

Mais on cigare là !