Makipri · 24 septembre 2013 à 20:55 3 messages · 2 participants · 938 affichages | | | | 24 septembre 2013 à 20:55 Apprêts, matériel de loisir créatif à Los Angeles Message 1 de 3 · 937 affichages · Partager bonjour, je vis actuellement en Polynésie où j'occupe les journées pluvieuses à réaliser des bijoux avec des perles de culture locales. J'ai prévu un voyage à los Angeles en décembre. Quelqu'un connait il des magasins sur place où se procurer des apprêts (fermoirs, câble, bélière....), ou plus largement du matériel de loisirs créatifs???
merci de votre aide | | | À: Makipri · 24 septembre 2013 à 21:54 Re: Apprêts, matériel de loisir créatif à Los Angeles Message 2 de 3 · 912 affichages · Partager Peut-être la chaîne de magasins Michaels ?
locations.michaels.com/CA/LOS-ANGELES/
Ou encore la liste de magasins susceptibles de vendre ces produits qui s'appellent, je croit, "craft, Hobby " ;
httpyellowpages.com/los-angeles-ca/craft-supplies | | | merci....voilà déjà un point de départ. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |