Bonjour,
je parcours souvent les forums et tout le monde dit que cette ville est laide à cause des buildings, que les buildings c'est laid même l'empire state et le
chrysler building par exemple
est ce vraiment considéré comme une ville plutôt laide par les gens ? personnellement j'aime bien aussi l'architecture européenne mais je suis aussi ouvert à tout et j'aime bien aussi cette ville
si y'a des retours de gens qui y sont allé ça m'intéresse ce que vous en pensez merci

New York est une très belle ville, avec une très belle architecture... Différentes époques s'y côtoient, l'empire state est un magnifique immeuble art nouveau.
On y retrouve les influences des architectes de différentes origines, et d'autres architectures que des gratte-ciels, des réhabilitations de quartiers vraiment intéressantes.
Je suis d'ailleurs étonnée, car tous les gens de ma connaissance qui sont allés à NY ont trouvé cette ville plutôt belle.