Breizhoo · 4 février 2009 à 11:05 6 messages · 5 participants · 3 362 affichages | | | | 4 février 2009 à 11:05 Message 1 de 6 · 3 346 affichages · Partager Quelqu un pourrait il me dire s il y a des ATM pour Visa ou Mastercard en Armenie? Dans toutes les villes? Merci | | | À: Breizhoo · 4 février 2009 à 12:57 Message 2 de 6 · 3 332 affichages · Partager Il y en avait lors de mon séjour en Arménie. ATM pour cartes de crédit/débit dans Erevan. Pas vu en dehors, par contre très nombreux changeurs. Michel | | | À: Breizhoo · 4 février 2009 à 21:54 Message 3 de 6 · 3 308 affichages · Partager Regardez sur ce site, visa.via.infonow.net/locator/global/ , vous allez en trouver plein. En 2008, ça fonctionnait bien, je n'ai pas eu de souci. Et quand il n'y a pas d'ATM, on peut changer facilement des dollars US. C'est bon d'en avoir un peu en réserve. | | | Et quand on n a plus de $....il faut qu il y ait des ATM. D ou ma question!
Merci pour le website. | | | Aucun probleme pour trouver des DAB à Erevan. Tous n'acceptent pas les 2 cartes VISA + MASTERCARD et tous ne fonctionnent pas tip top...
Dans les provinces c'est moins évident. Notre bon vieux Crédit Agricole a racheté la banque agricole du coin ACBA - CREDIT AGRICOLE et est donc assez présent dans les villes de province mais ne prend que VISA | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |