Argent (quantité) pour trois semaines de vélo à Cuba en février? Philm21 · 3 janvier 2011 à 16:33 8 messages · 5 participants · 2 484 affichages | | | | 3 janvier 2011 à 16:33 Argent (quantité) pour trois semaines de vélo à Cuba en février? Message 1 de 8 · 2 484 affichages · Partager Bonjour, je suis en préparation pour un voyage de vélo de 3 sem à Cuba en février prochain. Je vais dormir dans des casas particulares et non dans des tous inclus. Je vais partir avec une certaine quantité d'argent, mais je me demandais si qqun avait une idée comment je pourrais retirer de l'argent au fur et à mesure que j'avance dans mon voyage. J'imagine qu'on doit oublier l'Interac (même dans les guichets des grandes banques)....est-ce possible de faire des retraits sur carte de crédit dans les banques ou guichets automatiques??
Merci | | | À: Philm21 · 3 janvier 2011 à 17:22 Re: Argent (quantité) pour trois semaines de vélo à Cuba en février? Message 2 de 8 · 2 471 affichages · Partager Les guichets automatiques sont rares et souvent défectueux, mais vous pouvez retirer de l'argent comptant sur votre carte de crédit (Mastercard ou Visa) dans les banques et les "cadecas". Idéalement, déposez de l'argent sur votre compte avant de partir pour être en "surplus", ainsi vous ne paierez pas d'intérêts sur vos retraits. | | | À: Philm21 · 3 janvier 2011 à 23:32 Re: Argent (quantité) pour trois semaines de vélo à Cuba en février? Message 3 de 8 · 2 407 affichages · Partager Mariapierra a oublié de te dire que ta carte de crédit doit en être une d'une banque canadienne. Pas de Master Card MSNBC ou autre. | | | À: Cubavida · 4 janvier 2011 à 4:33 Re: Argent (quantité) pour trois semaines de vélo à Cuba en février? Message 4 de 8 · 2 383 affichages · Partager Merci bcp à vous deux, j'en prends bonne note.
Phil | | | À: Philm21 · 8 janvier 2011 à 22:30 Re: Argent (quantité) pour trois semaines de vélo à Cuba en février? Message 5 de 8 · 2 256 affichages · Partager Hola !!! tu peu aussi te procurer une carte Caribean tranfers (Carte débit)
Sophie communications à montréalNo (450)507-4869
Par cette compagnie tu peu envoyer et recevoir en toutes sécuritées.
Bon voyage, Ciégo | | | À: Ciégo · 8 janvier 2011 à 23:01 Re: Argent (quantité) pour trois semaines de vélo à Cuba en février? Message 6 de 8 · 2 247 affichages · Partager Pour 3 semaines de voyage seulement, avec les frais qu'ils chargent, ça ne vaut vraiment pas la peine.
Si on ne veut pas se promener avec une grosse quantité d'argent, on n'a qu'à mettre un solde positif sur notre carte de crédit (non affiliée à une entreprise américaine) et à faire des retraits dans les bureaux de change ou au guichet si c'est une visa. Les frais facturés par notre compagnie de crédit seront moins élevés. | | | À: Gigi1234 · 9 janvier 2011 à 0:31 Re: Argent (quantité) pour trois semaines de vélo à Cuba en février? Message 7 de 8 · 2 241 affichages · Partager Hola Gigi1234
je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est ce qui reviens le moin dispendieux.
En passant félicitation pour tout tes réponses exacte sur les sujets concernant Cuba
Ciégo | | | À: Ciégo · 9 janvier 2011 à 3:10 Re: Argent (quantité) pour trois semaines de vélo à Cuba en février? Message 8 de 8 · 2 237 affichages · Partager Hola Gigi1234
je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est ce qui reviens le moin dispendieux.
En passant félicitation pour tout tes réponses exacte sur les sujets concernant Cuba
Ciégo
Merci, à toi aussi, je sais que tu passes beaucoup de temps à Cuba. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |