| Guide pour dix jours dans le Nord Ouest argentin? Lilitoum · 20 novembre 2010 à 22:49 4 messages · 3 participants · 1 869 affichages | | | | 20 novembre 2010 à 22:49 Guide pour dix jours dans le Nord Ouest argentin? Message 1 de 4 · 1 869 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour trois semaines en Argentine dont 10j dans le nord ouest argentin. Connaissez vous le nom d'un guide sympa pour faire le max de choses dans le temps imparti ? Est ce possible ? Merci | | | À: Lilitoum · 21 novembre 2010 à 11:51 Re: Guide pour dix jours dans le Nord Ouest argentin? Message 2 de 4 · 1 851 affichages · Partager Bonjour, nous avons fait l' Argentine en décembre 2009. Si la Valle de la Luna et Talampaya (ou les autres parcs naturels de cette région) font partie de tes plans, je te recommande vivement Camel (j'ai oublié son nom de famille..). Il a fondé son agence www.cuestavieja.com et travaille seul. Un gars très sympa, un peu timide au départ mais qui possède une culture incroyable de sa région et son pays et n'a qu'une envie c'est de la partager. Ses tarifs sont aussi très raisonnables. Bon Voyage ! | | | À: Barjac · 6 janvier 2011 à 12:06 Re: Guide pour dix jours dans le Nord Ouest argentin? Message 3 de 4 · 1 703 affichages · Partager Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'un guide pour le nord ouest argentin ( valle de la luna). Si vous connaissez quelqu'un qui parle français et qui à une bonne culture sur le pays, je suis intéressé.
Merci | | | À: Simduja · 1 juillet 2011 à 10:50 Re: Guide pour dix jours dans le Nord Ouest argentin? Message 4 de 4 · 1 545 affichages · Partager Suite à mon poste précédent et mon périple Argentin, je vous suggère Mauricio Cadillo pour la Patagonie. Pour ceux qui aime la grimpette, c'est un guide très pro et très sympatique. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |