Argentine: passer trois jours dans le parc Esteros del Iberá? Lessimones · 15 juillet 2010 à 11:28 5 messages · 3 participants · 1 829 affichages | | | | 15 juillet 2010 à 11:28 Argentine: passer trois jours dans le parc Esteros del Iberá? Message 1 de 5 · 1 829 affichages · Partager Bonjour,
J'ai besoin d'aide parce que je pars avec ma petite famille (2 adultes+ 2 ados) en Argentine debut aout et je cherche un moyen pas trop cher de passer 3 jours dans le parc 'esteros del iberia'. Toutes les infos de prix que j'ai reçues jusqu'à présent m'ont fait dresser les cheveux sur la tête. Y aurait -il un endroit ou un moyen de passer qques jours sur place à un tarif accessible? Si quelqu'un a des infos... merci mille fois. | | | À: Lessimones · 15 juillet 2010 à 19:22 Re: Argentine: passer trois jours dans le parc Esteros del Iberá? Message 2 de 5 · 1 803 affichages · Partager Il y a plusieurs albergues pas trop cheres. Il y a 2 ans, c'etait 35 pesos par personne (mais l'inflation est tres forte en Argentine), il faudrait que je verifie le nom. Un jour ou un jour et demi suffit (pour un autre jour, faites un arret au parc El Palmar, par ex.). | | | À: Willemspie · 16 juillet 2010 à 9:16 Re: Argentine: passer trois jours dans le parc Esteros del Iberá? Message 3 de 5 · 1 784 affichages · Partager merci de ta réponse Nathalie | | | À: Lessimones · 17 juillet 2010 à 9:10 Re: Argentine: passer trois jours dans le parc Esteros del Iberá? Message 4 de 5 · 1 768 affichages · Partager J'ai verifie, il s'agissait du DON JUSTINO. | | | À: Lessimones · 31 juillet 2010 à 14:59 Re: Argentine: passer trois jours dans le parc Esteros del Iberá? Message 5 de 5 · 1 710 affichages · Partager En Octobre dernier nous avions sejourne a La Casona Ibera - chambre double a 120$. Je crois que c'etait ce qu'il y avait de moins cher, on peut se renseigner sur toutes les options a Mercedes. Deux nuits suffisent a mon avis. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |