Saltamania · 18 janvier 2009 à 22:00 · 3 photos 7 messages · 5 participants · 2 889 affichages | | | | On languit d'être sur place pour admirer ces paysages...en vrai ! Bonne journée | | | Toujours un reel plaisir de revoir ces montagnes aux 7 couleurs du NOA! Merci bonhomme! 
Lilie | | | Merci beaucoup Chegringo pour ces photos grâce auxquelles je peux me souvenir de ce qu'est la mer!!!!! Je ne connais Mar de Plata et malgré les dires, ça doit être sympa en été. En plus, tu m'as donné une de ces envie de manger une chose qu'on ne trouve pas ici, sauf en boîte : du poisson!!!!!!
Merci et bonne journée.
www.america-latina.over-blog.fr | | | Un endroit magnifique par les différentes palette de couleur qu'il y a sur les flancs de montagne, une autre facette de l' Argentine  Michaël | | | À: Lilie82 · 21 janvier 2009 à 21:54 Re: Argentine: les photos de la semaine Message 7 de 7 · 2 608 affichages · Partager Elles sont effectivement magnifiques et je ne m'en lasse pas!!!!! A leurs pieds, on se sent minuscule et ça remet pas mal de choses en place dans notre esprit A bientôt et merci pour ce message | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |