Tano · 27 juin 2006 à 22:58 4 messages · 3 participants · 3 182 affichages | | | | 27 juin 2006 à 22:58 Message 1 de 4 · 3 180 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Entre autres projets, j'ai envie de faire une grande boucle autour de Las Vegas en visitant Death Valley, le désert Mojave et filer vers le Grand Canyon.
Je n'ai pas trouvé d'informations de cyclistes.
Quelqu'un connait cette région ?
Merci. | | | À: Tano · 28 juin 2006 à 8:46 Message 2 de 4 · 3 168 affichages · Partager Salut Tano,
Dans une semaine je pars pour cette région, de quels renseignements aurais-tu besoin ?
Ed | | | À: Tano · 28 juin 2006 à 17:01 Message 3 de 4 · 3 149 affichages · Partager Tu comptes faire ça à quelle époque??
De Mai à Octobre, ça risque d'être impossible au niveau temperature... et il va te falloir du temps | | | Bonjour,
Je n'avais pas consulté depuis longtems. J'envisage de partir aux alentours du mois de novembre.
En fait ce qui m'intéressé c'est la fréquentation automobile dans la région et le budget qu'il faut compter par jour en voyageant un peu "roots".
Bon voyage. A bientôt. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |