salut je veux bien que vous aidez svp
je fait toujours des boulot et d'achat sur internet avec des fournisseur en
indedernière foit je envoyer presque 40000 inr par western union pour faire des sherwani me de c'est moment la leur téléphone et fermée plusieurs foit et lorsque il et ouvert il repond pas svp il ya une solution que je doit le faire pour suivre !! et surtout que il ya que un seul numero dans sa page web
c'est lien de leur page
Bonjour Aymen,
C'est une jolie somme que vous avez envoyé par western union!

Vous dîtes que vous êtes un habitué des achats sur internet avec des fournisseurs en
Inde... Avez-vous eu déjà affaire avec cette société auparavant?
Je vous pose la question car je m'étonne, qu'une personne avertie comme vous puisse passer commande de 40000 INR de marchandise et de surcroit payer par western union à un fournisseur avec lequel on a jamais eu un contact téléphonique pour conclure un deal... Je dis ça car de la façon que vous dites "de c'est moment la leur téléphone et fermée plusieurs foit et lorsque il et ouvert il repond pas svp"... je me dis "soit Sharwani reconnaît votre numéro et ne veut pas vous répondre"... "soit vous avez raison, le site internet n'est qu'une façade et vous vous être fait pigeonner via internet en envoyant 40000 INR à un parfait inconnu"...
En tout cas merci pour la mise en garde... le site mis sous lien n'est pas fiable!

Cordialement