Bonjour,
Ce petit message pour vous avertir d'un problème eu récemment en passant par l'agence HERTZ : j'ai loué chez eux une voiture du vendredi au lundi - mais retour programmé pour 04h du mat'.
J'ai récolté un pv pour stationnement le dimanche soir vers 19h, et étant donné que je rendais la voiture le lendemain à 04h, il m'était évidemment impossible de la régler moi-même. J'ai donc de façon on ne peut plus transparente laisser l'amende à l'agence avec un petit mot les autorisant à prélever le montant du PV sur ma CB.
J'ai reçu 48h plus tard, à ma grande surprise, une facture de 85€ TTC de frais de dossier !!!

Pensant à une erreur j'ai écrit à l'agence mais elle m'a confirmée le montant et que j'étais forcément au courant puisque c'est précisé sur le contrat que j'ai signé. Evidemment, je suis bête : lire un contrat de 5 pages en norvégien comment ai je pu ne pas y penser !?

Donc amis voyageurs faites bien attention au contrat que vous signez auquel cas un simple timbre pourra vous couter plus de 80€ !!!