Mnathalie · 17 mars 2017 à 3:42 4 messages · 3 participants · 1 184 affichages | | | | 17 mars 2017 à 3:42 Arrêt d'une journée à Florence / Pise (escale de croisière) Message 1 de 4 · 1 184 affichages · Partager Pour une journée a Florence / Pise ( Livorno)
Je veux aller voir la tour de Pise, c'est a combien de temps du port. Comment je m'y rend le plus facilement. et quoi d'autres il a a voir aux alentours de la tour.
Nous sommes un groupe de 10 et on aimerait être organisé avant notre escale avez vous des suggestions, ou bien un transport ou un guide a me référé pour profiter de ma journée sans tracas.
Merci | | | En train ou NCC (voir autre post) | | | Bonjour Nath,
Pise a l'avantage d'être assez compact. J'y suis allé en mars. Sur la place de la Tour, tu as d'autres points d'intérêts : la cathédrale, le baptistère, le cimetière.
Un peu plus loin, tu as un jardin botanique et une autre place, la Piazza del Caveleri.
Ne manque pas d'aller voir le fleuve aussi, il est magnifique.
Stéphane Article et photos de Pise | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |