Arrivée tardive au port de Tanger (avec vélo) Macoi · 10 novembre 2016 à 11:04 3 messages · 3 participants · 1 035 affichages | | | | 10 novembre 2016 à 11:04 Arrivée tardive au port de Tanger (avec vélo) Message 1 de 3 · 1 035 affichages · Partager Bonjour!!
J'arrive par ferri à Tanger Med, deux personnes et deux vélos. On a vu que ce port est bien eloigné de la ville de Tanger et vu que l'heure d'arrivée est à 20:30, on ne sait pas trop quoi faire.
Savez-vous s'il y a des trains/bus si tard de tanger med à tanger? Avec la possibilité de mettre le vélo? Où pensez-vous qu'il vaut mieux prendre un hotel à coté de Tanger Med (il n'y a q'un sur internet, à 45€ la chambre)?
Merci bcp!!! | | | À: Macoi · 10 novembre 2016 à 19:57 Re: Arrivée tardive au port de Tanger (avec vélo) Message 2 de 3 · 998 affichages · Partager  bonjour mon petit conseil prendre a la sortie du port de tanger med la direction KSAR ES SEGHIR a 2 a 2/3 klm direction TANGER ville au premier rond point descendre a droite !!! ksar est tranquille avec tous les commerces resto hotel et taxi collectif bon voyage et bon courage | | | À: Macoi · 13 décembre 2016 à 11:18 Re: Arrivée tardive au port de Tanger (avec vélo) Message 3 de 3 · 898 affichages · Partager bj.si ce n'est pas trop tard pour repondre, tu as un hotel sur ta droite avant la station essence qui est le Poisson d'argent env.200Dh ;a nuit. ensuite apres la station dans la petite descente juste avant l'intersection prendre a droite panneau indiquant pour l' hotel de la plage.env 450Dh pour 1 personne la nuit...tu peut avoir le numéro sur (internet).le poisson d argent j'ai le numéro mais pas avec moi je pourrai te le communiquer dans 2jrs...si tu n'est pas déjà arrivé....bon voyage....Cdlt.Rv.Pour info: environ a 2km de la sortrie du port (au rond point). | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |