| Arriver à moindre frais à Bamako? (Mali) VOL555 · 14 mai 2008 à 22:37 5 messages · 5 participants · 2 563 affichages | | | | 14 mai 2008 à 22:37 Arriver à moindre frais à Bamako? (Mali) Message 1 de 5 · 2 559 affichages · Partager Bonjour à tous! J'ai pour projet de partir au Mali, j'ai 1500 euros grand max, pour 3 semaines, est ce suffisant? comment puis je trouver des billets d'avions moins cher? Si j'arrive à Dakar et que je prend le train jusqu'a Bamako... Merci de votre aide. | | | À: VOL555 · 16 mai 2008 à 14:52 Re: Arriver à moindre frais à Bamako? (Mali) Message 2 de 5 · 2 505 affichages · Partager tu peux effectivement aller à Dakar et soit prendre le train, soit prendre le bus. les bus partent, je crois, chaque jour. Ils sont près de la grande mosquée, il me semble que le prix est de 25000F cfa, compter 2 petites journées. | | | À: Lilas · 20 mai 2008 à 11:13 Re: Arriver à moindre frais à Bamako? (Mali) Message 4 de 5 · 2 422 affichages · Partager Salut, 1500 euros pour 3 semaines avec le billet d'avion, tu devrais t'en sortir pas mal si tu voyages à la roots. Mais le pays n'est pas spécialement bon marché dés que tu veux aller dans des hôtels un peu clean ou manger au restaurant. Une chambre dans un hôtel ou une auberge c'est vite 15 euros, 5 euros le repas... cela peut être plus. En dessous de ce prix, cela devient assez vite très "esprit-routard-pas-exigeant-du-tout". La vie à la campagne est aussi nettement moins coûteuse qu'en ville, il y a une grosse différence de niveau de vie, et donc dans les possibilités de dépenses pour toi... Bonne route... | | | À: VOL555 · 28 mai 2008 à 15:19 Re: Arriver à moindre frais à Bamako? (Mali) Message 5 de 5 · 2 316 affichages · Partager vous savez la question ne se pose pas au niveau des billets d'avions par contre au niveau de l'hebergement donc trouvez vous si possible une connaissance pour l'hebergerment conformement à l'hospitalité malienne je pourrai m'y engager à vous en trouver | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |