Bonjour,
Raphael, 35 ans, je travaille en restauration depuis plus de 20 ans, en salle. Je ne suis pas un cuisinier hors pair mais j'aime cuisiner (plus en loisir mais adaptable en pro; beaucoup d'influence asiatique, je suis métisse), je me forme en ce moment même à la crêpe (je suis breton). Mon dernier poste de responsable de salle m'a fait comprendre que j'avais largement les compétences pour un poste d'assistant manager ou même de manager.
Bref je correspond plutot bien au profil. Je parle anglais, espagnol, portugais.
Ma femme, Maeva, 32 ans, travaille en salle et bar depuis quelques années. Elle baragouine l'anglais mais est en train d'apprendre, petit à petit. On a l'habitude de travailler ensemble, de cuisiner ensemble...
Mais le plus important: Nous connaissons la
Dominique. Nous y avons passé (seulement) 10 jours l'année dernière. Dans les montagnes, du côté de
Roseau. Autant vous dire qu'on est tombé sous le charme. J'en (Raphaël) suis quasi tombé amoureux. C'est un objectif dans ma vie que d'y retourner au moins une fois (encore plus quand j'ai appris qu'ils étaient les premiers à bannir le plastique. Dans notre grand périple, je classerai les Dominiquais parmis les plus gentils (avec les cubains et les brésiliens ;)). Nous voyageons en stop (ok à pieds là bas) ce qui veut dire que nous connaissons la mentalité des gens, la façon de vivre... Nous avons passé 10 jours à boire l'eau des rivières, à nous laver dans l'eau des rivières, dans les sources d'eau chaude...Nous connaissons l'importance du respect de la nature pour la préservation d'un tel habitat peut être unique au monde. Et je pense personnellement l'importance de bien véhiculer le message pour que tout le monde en ait conscience.
Nous aimerions en savoir plus concernant votre projet, l'emplacement, ce que vous attendez exactement, les dates auxquelles vous pensez...
Kénavo
Maëva & Raf