Salut Célia!!
Ben les tortues ça fait partie de la nature, non?? ;o)
Pour les mammifères, il n'y a pratiquement aucune faune sauvage (quelques ânes ou chèvres sauvages par ci par là). Que des animaux domestiques...ou des chiens errants tout galeux.
Niveau oiseaux il y a quelques espèces mais pas sûre qu'il y ait des associations sur le sujet.
Par contre grosse faune marime!
En effet, j'ai beaucoup voyagé (et je voyage encore plusieurs fois par années au
Cap vert).
Tu veux des adresses de quoi? D'assoc ou d'hébergements??
En fait je ne sais pas trop vers qui t'orienter....je ne suis pas sûre de bien saisir ce que tu veux faire sur place...
Pour les associations il faut peut-être chercher sur internet. Je vais aussi y réfléchir. Sinon pour simplement travailler dans les champs, ben faut aller sur place et proposer tes services. Mais ça va dépendre de la saison (le café se ramasse en début d'année je crois).
Marie