Cherche association pour effectuer un stage dans le tourisme durable au Costa Rica JuJu88 · 22 janvier 2009 à 17:16 4 messages · 3 participants · 3 095 affichages | | | | 22 janvier 2009 à 17:16 Cherche association pour effectuer un stage dans le tourisme durable au Costa Rica Message 1 de 4 · 3 089 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je suis actuellement en licence professionnelle "Management de Projets Touristiques Durables" et j'aimerais effectuer mon stage (mai à août 2009) au Costa Rica. Pays modèle en terme de tourisme durable et d'écotourisme, il serait la destination idéale pour y perfectionner et développer mes compétences en management de projets touristiques durables.
Connaissez-vous des associations ou des organismes locaux qui pourraient m'accueillir en tant que stagiaire afin de collaborer avec eux sur un projet écotouristique ?
Cordialement, Justine AIELLO | | | À: JuJu88 · 23 janvier 2009 à 10:20 Re: Cherche association pour effectuer un stage dans le tourisme durable au Costa Rica Message 2 de 4 · 3 054 affichages · Partager Salut, Il existe une association, l'ATEC, situé à puerto Viejo Limon, que j'ai découverte via le Lonely planete. Cette association prône le tourisme équitable et protège les tortues. J'ai pris contact avec eux pour organiser des excursions sur place. Il font travailler les guides locaux.Je vais tester en février. Jette un coup d'oeil sur leur site: www.ateccr.org
Laëtitia | | | À: Laetiz · 25 janvier 2009 à 15:18 Re: Cherche association pour effectuer un stage dans le tourisme durable au Costa Rica Message 3 de 4 · 3 026 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette info, je vais y jeter un coup d'oeil!
Justine | | | À: JuJu88 · 16 janvier 2011 à 21:56 Re: Cherche association pour effectuer un stage dans le tourisme durable au Costa Rica Message 4 de 4 · 2 480 affichages · Partager Bonjour, Je sais que ce message date d'un an maintenant, mais je suis aujourd'hui dans ton cas. Je suis à la recherche d'un stage et le Costa Rica me plairai beaucoup. As tu pu effectuer ton stage la-bas? Je dois faire un stage de 4 à 6 mois... il doit donc être rémunéré ou alors une compensation comme le logement. Si quelqu'un à des informations pour un stage au Costa Rica ou autres pays d'Amérique Latine pour un stage en tourisme durable... je suis preneuse! Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |