Cherche associé en vue de s'installer en Inde Vousetesici · 23 novembre 2009 à 13:50 10 messages · 7 participants · 2 576 affichages | | | | 23 novembre 2009 à 13:50 Cherche associé en vue de s'installer en Inde Message 1 de 10 · 2 559 affichages · Partager Bonjour à tous,
je cherche à m'installer en inde en 2010 du coté de pondichery (ou éventuellemet ailleurs), je voudrais monter une affaire sur place
recherche donc personnes avec idées ou déjà installées pour association 
merci | | | À: Vousetesici · 24 novembre 2009 à 23:37 Re: Cherche associé en vue de s'installer en Inde Message 2 de 10 · 2 525 affichages · Partager salut, peux tu préciser quel type de business, as tu déjà une idée?
soit un peu plus précis, merci | | | À: Chet · 25 novembre 2009 à 6:57 Re: Cherche associé en vue de s'installer en Inde Message 3 de 10 · 2 514 affichages · Partager salut, peux tu préciser quel type de business, as tu déjà une idée?
soit un peu plus précis, merci
Salut,
justement, à part du business classique (alimentaire, agriculture, immobilier, etc...) j'ai pas d'idee particuliere. je voudrais plus tot devellopper une affaire rentable mais qui est le moins d'impact possible sur l environnement et/ou qui puisse aider les gens en meme temps
merci | | | À: Vousetesici · 22 décembre 2009 à 13:50 Re: Cherche associé en vue de s'installer en Inde Message 4 de 10 · 2 367 affichages · Partager Salut!
Es-tu à Paris? Si oui, nous pourrions nous rencontrer pour discuter de ton projet. J'ai commencé le montage d'une entreprise import/export il y a 2 ans à Jaïpur. J'aurai 2, 3 infos de base à te donner, si tu veux. Et pourquoi pas, envisager de tenter l'aventure ensemble! A bientôt. | | | À: Vousetesici · 22 décembre 2009 à 14:55 Re: Cherche associé en vue de s'installer en Inde Message 5 de 10 · 2 359 affichages · Partager Salut, C'est un beau Challenge !!! Je viens de m'installer à Chennai depuis une semaine, je lance mon business aussi, mais j'ai déjà quelqu'un avec qui m'associé... Si tu t'installe à Pondy ou Chennai, je pourrais te donner quelques infos si je le peux, donc n'hésite pas à me contacter par mp ou par tel +91 97 89 80 48 57.
Bonne chance ! T | | | À: Vousetesici · 14 janvier 2010 à 13:33 Re: Cherche associé en vue de s'installer en Inde Message 6 de 10 · 2 237 affichages · Partager Bonjour,
je suis en train de travailler au lancement d'un business d'export de matériau écologique depuis l' inde vers la france. Ou en es tu de ton projet ? Mon mél : edemirand@hotmail.fr
A très bientôt.
Edouard de Mirand | | | À: Andoar · 14 janvier 2010 à 13:50 Re: Cherche associé en vue de s'installer en Inde Message 7 de 10 · 2 236 affichages · Partager Bonjour,
pour l instant je n'ai pas de contact serieux donc si tu as un projet valable je suis partant surtout pour de l ecologie
merci | | | À: Vousetesici · 14 janvier 2010 à 14:06 Re: Cherche associé en vue de s'installer en Inde Message 8 de 10 · 2 232 affichages · Partager Quel est ton âge ? Ta formation? Tes compétences ? Habites tu Paris ? Peux tu m'envoyer un CV?
Bien cordialement | | | À: Andoar · 5 février 2010 à 10:45 Re: Cherche associé en vue de s'installer en Inde Message 9 de 10 · 2 177 affichages · Partager bjr cherche aussi associé en vue d'installation en inde, pourrions ns rentrer en contact pour plus d'informations je suis tres tres motivée merci | | | À: Ponky · 19 mars 2011 à 13:53 Re: Cherche associé en vue de s'installer en Inde Message 10 de 10 · 1 754 affichages · Partager bonjour ponky !
si tu suis toujours cette discussion, je serais ravi de pouvoir échanger davantage concernant ton activité d'import-export à Jaipur...
n'hésite pas à me contacter en pv !
Martin | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |