|  |  |
 | | | | Darby · 4 août 2009 à 17:14 11 messages · 6 participants · 5 314 affichages | | | | 4 août 2009 à 17:14 Cherche associé pour monter une affaire à Kaohsiung, Taïwan Message 1 de 11 · 5 235 affichages · Partager Salut tout le monde, Voila je vie a kaohsiung, taiwan, depuis quelques temps et j ai tres envie de monter une affaire.Pourquoi  Depuis que je vis ici j ai bien compris une chose c est que les taiwannaises et les taiwannais adorent les etrangers et pourtant il n y a seulement que 3 bars etrangers a kaohsiung. J ai fait beaucoup de rencontre ici dont mon meilleur ami, maintenant, qui est taiwannais et qui pense que c est une tres bonne idee et qui est pret, bien sur, a etre mon associe. Il connait beaucoup de monde ici c est pour ca que je suis convaincu que ca va marcher. J ai de l argent a mettre mais j aimerai avoir plus d argent a mettre et donc je cherche un associe qui serait pret a nous aider. Si quelqu un est interesse il peut me contacter par email nairs@live.fr ou par telephone au 0955421385.Voila a bientot peut etre..... | | | À: Darby · 4 août 2009 à 23:14 Re: Cherche associé pour monter une affaire à Kaohsiung, Taïwan Message 2 de 11 · 5 189 affichages · Partager pourtant à voir ton historique de message, cela ne semble faire que 1 mois que tu es à Taïwan non? | | | Pour repondre a ta question, effectivement, cela fait qu un mois que je suis ici mais je suis venu l annee derniere ou je suis reste quelques mois. Je suis revenu en france quelques mois et n etant jamais revenu completement je suis vite reparti, voila. Si tu as d autres questions n hesite pas....... | | | À: Darby · 6 août 2009 à 13:21 Re: Cherche associé pour monter une affaire à Kaohsiung, Taïwan Message 4 de 11 · 5 100 affichages · Partager j'ai fait beaucoup de rencontre ici dont mon meilleur ami, maintenant, qui est taiwannais et qui pense que c est une tres bonne idee et qui est pret, bien sur, a etre mon associe. Il connait beaucoup de monde ici c est pour ca que je suis convaincu que ca va marcher.
donc toi, lui, POURQUOI encore un autre ? tu veux élever des pigeons ? | | | En faite, si tu veux ouvrir un commerce ou monter une affaire a taiwan tu ne pourra pas y arriver si tu n as pas d associer taiwannais, c est impossible. Il n a vraiment que tres peu d argent a mettre mais l avantage est qu il parle tres bien francais, tres bien anglais et forcement taiwannais donc il est vraiment indispensable a la realisation de mon projet...Je suis desole de ne pas avoir ete assez clair auparavant.. Voila, j espere avoir repondu en partie a ta question qui etait tres pertinente, je dois l admettre | | | À: Darby · 6 août 2009 à 16:34 Re: Cherche associé pour monter une affaire à Kaohsiung, Taïwan Message 6 de 11 · 5 078 affichages · Partager bonjour,
tu veux dire que tu cherches qqun qui a de l'argent a investir!
Donc il apporterait les capitaux | | | j ai de l argent a mettre, je cherche un associe qui pourrai mettre a peu pres ce que je met, a voir.... | | | À: Darby · 14 août 2009 à 16:25 Re: Cherche associé pour monter une affaire à Kaohsiung, Taïwan Message 8 de 11 · 4 918 affichages · Partager bonjour je suis Emmanuel de Paris, je souhaite partir vivre a taiwan et justement pres de kaohsiung.Je ne manquerai pas de prendre contact avec vous. a tres bientot. | | | Pas de probleme, je serai la pour t acceuillir...tu peux me tutoyer si tu le desir... A bientot...
Je vais te laisser mes coordonnees par MP.... | | | À: Darby · 18 juillet 2010 à 14:14 Re: Cherche associé pour monter une affaire à Kaohsiung, Taïwan Message 10 de 11 · 4 384 affichages · Partager Bonjour,
je suis artisan glacier et je souhaiterais avoir des renseignements pour implanter un pôle de fabrication de crèmes glacées et sorbets à la française, si quelqu'un me renseigner, merci. Est-on obligé de s'associer avec un taïwanais pour monter une affaire ? | | | À: Aiglin · 21 juillet 2010 à 4:16 Re: Cherche associé pour monter une affaire à Kaohsiung, Taïwan Message 11 de 11 · 4 246 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement a Taiwan et plus précisement dans le sud de l'île tout près de Kenting. Je devrais ouvrir mon premier magasin de fabrication et de vente a emporter de pizza et autre....j'avais dans l'esprit au par avant de vendre des glaces...mais je ne sais pas faire. Je voudrais savoir ou es tu actuellement? nous pouvons rentrer en contact...j'ai skype, msn et téléphone fixe...a tres bientôt Emmanuel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 544 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |