SoulFresh · 19 octobre 2012 à 16:46 3 messages · 2 participants · 798 affichages | | | | 19 octobre 2012 à 16:46 Assurance accident et rapatriement à petits prix pour l' Amérique du Sud? Message 1 de 3 · 798 affichages · Partager Salut à tous, je prépare un voyage (1 an) en Amérique du sud pour l'année prochaine et j'aurais besoin d'une assurance simplissime (juste accident+rapatriement). J'étais parti il y a 3 ans en Australie et en Thaïlande avec une assurance de fac-international pour 100€ par an (good deal  ) et pour l'instant c'est encore elle que je me edstine à prendre. Pour les routards qui ont ds petits budgets, vous prenez laquelle?? Merci de votre aide | | | Pour les routards qui ont ds petits budgets, vous prenez laquelle?? Merci de votre aide
N'hésite tout de même pas à comparer les prestations des différentes assurances.
A combien tu estimes le coût de ta vie ?! | | | À: FDB · 20 octobre 2012 à 18:28 Re: Assurance accident et rapatriement à petits prix pour l' Amérique du Sud? Message 3 de 3 · 752 affichages · Partager Justement c'est ce que je veux assurer car pour les petits "problèmes", j'emmène un nécessaire de médicaments et les consultations sur place devraient abordable (m^me si je ne compte pas en avoir besoin  ). Là ca m'assure juste en cas d'accident et rapatriement si besoin même pour ma famille donc j'ai pas besoin de plus, mais si il y a mieux je suis preneur^^ | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |