c'est celà oui !!! et comme je serai hors sujet, je vais encore me faire remonter les bretelles!!!!
Je rigole, parcequ'en fait je pars Samedi, pour la REP DOM, 3 semaines (eh oui, il va falloir vous passer de moi, tous !!! celà vous fera des vacances) bon, mais je rigole, parcequ'en fait si je compte bien, celà me fait trois assurances, celle de la compagnie aérienne du tour opérator, celle que l'on m'a conseillée de prendre à 60 euros, et mon banquier vient de me dire, qu'avec la master, j'ai aussi une assurance voyage.
Mais !!! aucune ne m'assure en cas de catastrophes naturelles, (de toute façon, catastrophe, j'en suis une à moi toute seule) s'il y a une guerre, une révolution, enfin, si je compte toutes les exclusions, je considère qu'une fois de plus, je me suis faite bananer, Enfin, comme là bas, il semble que les arnaques soient devenues un phénomène naturel, avec un peu de chance, j'arriverai à amortir......

bon, si je filme l'éclipse, je montrerai celà à mon retour.
Attendez, il me reste deux jours avant que vous soyez débarrassés de moi, mais, là je vous quitte pour réviser un peu d'Espagnol, car comme tous les mauvais élèves je m'y prends toujours au dernier moment.
Non, je ne suis pas totalement hors sujet, vous ne pouvez rien faire, les irréductibles des signalements.