Fabd · 2 février 2011 à 13:14 4 messages · 4 participants · 2 476 affichages | | | | 2 février 2011 à 13:14 Assurance Dan ou Avis pour plonger en Amérique du Sud? Message 1 de 4 · 2 475 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je vais partir près de 10 mois en Amérique du sud et je vais en profiter pour plonger beaucoup en Amérique centrale.
J'ai une question par rapport à l'assurance plongée, que vaut-il mieux?:
- une assurance Dan DAN Sport Bronze 1 an (59e/an) - ou prendre l'option risques graves avec le plan Marco Polo d'Avis? 19e/mois jusqu'à 25m et 25e/mois pour 45m!Mais couvre aussi d'autre activités...)
Les clubs de plongée proposent-ils sur place de souscrire une assurance?
Ha et faut-il un certificat médical récent (moins de trois mois) de non contre-indication à la pratique de la plongée pour les clubs de cette zone?
Merci de votre aide!
Fabrice | | | À: Fabd · 3 février 2011 à 8:03 Re: Assurance Dan ou Avis pour plonger en Amérique du Sud? Message 2 de 4 · 2 453 affichages · Partager Je prendrai la DAN. C'est une assurance destinée aux plongeurs. Tu peux contacter des médecins en permanence sur tous les continents. Tu es sûr que tu n'auras pas de problème si tu as un accident de plongée. | | | Bonjour,
Nous partons également en Asie pour plongée, et aller souscrire Dan pour la plongée. Cependant, avez vous une autre assurance (en complément de DAN) qui vous couvre pour tout autre problème lors du voyage ? Ceci est encore assez obscure pour nous... merci pour vos précieux conseils | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |