Bonjour...Je pars un mois au
Maroc en Avril prochain...Je compte y louer un 4X4 et je cherche des infos au sujet de l assurance proposée par GOLD MASTERCARD concernant les véhicules de location...
D'abord qui peut me dire ce que sont un SUV.... un 4X4 et un 2X4.. ce sont des signe que l'on retrouve souvent sur le site de location de véhicule..
En suite ces véhicules sont ils couverts???? la lecture de la notice ASSURANCE GOLD MASTERCARD de 2010.... et la réponse fournie par téléphone à GOLD MASTERCARD indique que les véhicules sont couvert..peut importe SUV...4X4 ou 2X4... à condition que les valeur soit inférieure à 50 000 Euros... que le véhicule fasse moins de 3.5Tonnes... et qu'il fasse moins de 8 Métres cube...
Pour les deux premières exclusion..je peux encore me renseigner mais pour l'histoire du volume.. ça me fait doucement rigoler et j'ai demandé à al personne qui me renseignait au téléphone si quand elle louait un véhicule.. elle s'amusait à en calculer le volume lol...
Bref je préfère me blinder avec le départ donc merci des infos que vous pourrez me donner..