Assurance pour un refus d'entrée en Israël? Régo · 16 novembre 2009 à 17:28 3 messages · 3 participants · 2 643 affichages | | | | 16 novembre 2009 à 17:28 Assurance pour un refus d'entrée en Israël? Message 1 de 3 · 2 640 affichages · Partager Bonjour,
j'envisage de partir en Israël en janvier et j'ai eu ouïe dire de cas de refus à la frontière pour diverses raisons comme le fait de vouloir se rendre en Palestine, ce qui est mon cas.
Je voulais savoir si il existait des assurances remboursant le billet d'avion en cas de refoulement à la frontière ?
Merci. | | | À: Régo · 16 novembre 2009 à 17:30 Re: Assurance pour un refus d'entrée en Israël? Message 2 de 3 · 2 635 affichages · Partager si on te refoule a la frontiere cela signifie que tu as utilisé ton vol.
alors pkoi veux tu qu'on te rembourse le billet apres l'avoir utilisé? | | | À: Régo · 3 décembre 2009 à 14:50 Re: Assurance pour un refus d'entrée en Israël? Message 3 de 3 · 2 520 affichages · Partager Aucune assurance possible. De même, au retour, si les contrôles de sécurité a l'aéroport Ben Gurion prennent du retard et que tu manques ton avion, c'est a toi de repayer un deuxième billet. Cela arrive régulièrement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |