Gnoel · 12 juin 2013 à 16:33 2 messages · 2 participants · 2 136 affichages | | | | 12 juin 2013 à 16:33 Assurance voiture pour l' Albanie? Message 1 de 2 · 2 136 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite me rendre en Albanie en voiture cet été. Mon assurance ne couvre pas ce pays. Quelles sont les possibilités pour avoir une assurance complémentaire: à la frontière ?, au près de qui ? Possibillité de l'acquérir avant le départ ? Merci de vos renseignements | | | À: Gnoel · 5 juillet 2013 à 22:00 Re: Assurance voiture pour l' Albanie? Message 2 de 2 · 2 079 affichages · Partager change d assurance !!!!!ce n est pas normal, tu peux a la frontiere prendre une assurance, j ai vu des panneaux proposant le service, je ne connais pas les prix mais cela doit etre assez courant !!je reviens cette semaine d albanie, si tu veux des infos, vu que j ai fais cela avec mon propre vehicule.............et sans probleme | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |