Cecile1204 · 17 juillet 2014 à 14:48 8 messages · 7 participants · 2 253 affichages | | | | 17 juillet 2014 à 14:48 Astuce carte bancaire en Malaisie Message 1 de 8 · 2 249 affichages · Partager bonjour,
en faite c'est plus une formalité qu'une astuce...
si vous partez en malaisie et que votre banque c'est la caisse d epargne, n'oubliez pas de stipuler a votre agence (qui doit le faire remonter au siege) que vous partez dans ce pays car votre carte bancaire est bloquée d'office pour certains pays dont la malaisie...
je viens de telephoner a mon agence (a 3h du depart) et ils m'ont bien confirmé la necessité d'effectuer cette operation !!! | | | Salut, c'est pareil pour la HSBC qui bloque si on les préviens pas donc probablement d'autres banques encore | | | À: Dapope · 17 juillet 2014 à 16:51 Re: Astuce carte bancaire en Malaisie Message 3 de 8 · 2 208 affichages · Partager Pour la LBP, il est précisé sur le petit livret que l'on reçoit avec une nouvelle carte. | | | Merci Cecile pour info!!! Bon voyage. | | | Tres bonne info !!! Je ne l ai pas fait et ma carte a ete rejetee en 3 endroits differents avant d etre acceptee, miraculeusement, a un ATM de la public bank a 11h du soir !! Du coup une bonne journee de galere !!.. | | | À: Mohamma2 · 19 juillet 2014 à 15:18 Re: Astuce carte bancaire en Malaisie Message 6 de 8 · 2 100 affichages · Partager Visiblement ce n'est pas nécessaire pour boursorama banque. On a pu retirer du premier coup a l aéroport a kuala lumpur cet après midi... | | | Très bon conseil. Nous sommes actuellement en Malaisie. Notre banquier du Crédit Mutuel nous a envoyé un SMS pour s'assurer que nous sommes bien ici. On aurait dû le prévenir avant. Par contre, la carte bleue n'a pas été bloquée. On a également une carte Pass Mastercard, et là aucun problème. Sylviane | | | Merci Cécile de ce post. Sans toi nous aurions été dans la mouise  En effet nous partons le 2 pour la Malaisie avec nos enfants. Après avoir lu ton mail, j'ai appelé ma banque (populaire) et en effet il faut prévenir sinon ils bloquent les cartes... Un grand merci ☺ | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |