salut..
Skargo parle sans doute du RanchoCactus tenu par Valerie (française) et son mari Farolo à San Pedro de Atacama.
Nous avons utilisés leurs services en avril 2006 pour un tour de 3 jours dans le
désert d'Atacama.. Lagunes aux portes du salar, petits villages abandonnés, et
vallée de la Lune/cordillière de sel. Nuits sous tente, barbecue imporvisé au bord d'une lagune.. c'était géant et sans doute notre meilleur souvenir de voyage. on avait payé 200EUR/pers pour les 3 jours tout compris
tu peux consulter notre carnet de voyage sur le
chili sur notre blog :
horizonslointains.top-depart.com
ainsi que les photos
leur adresse website c'est :
www.rancho-cactus.cl
et leur mail :
ranchocactus@sanpedroatacama.com
Valérie est super sympa et répond rapidement en général
ils ont également des tours plus longs (jusqu'à 6 jours je crois et après c'est sur demande)
en général ils essaient de regrouper les gens en groupe, mais nous les français qu'ils avaient prévus avec nous ont decommandés au dernier moment, donc on s'est retrouvés à deux avec le guide! Génial!
N'hésite pas si tu veux plus d'infos,
A+
Poca